Recrutement DK (Dps impie sang, tank givre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement DK (Dps impie sang, tank givre)

Message  Elriana/ le Lun 29 Juin - 12:03

Charte lue et approuvée ? Pas de problème pour ma pars.


Présentation

Vous hors jeu
Prénom : Valentin
Age : 18 ans
Localisation : Dijon
Métier / Hobbies : Etudiant.

Vous en jeu
Pseudo en jeu (*) : Elriana (DK, celui ou je suis presque tout le temps pour l’instant)


Niveau (*) : 80

Métiers (*) : Mineur
Classe et spé (*) : Chevalier de la mort, avec pour première spé sang/impie pour le dps et en seconde spé givre pour le tanking
Pourquoi avoir choisi ce Template en particulier: Pour ce qui est de la spé dps, je l’ai choisi après mainte expérimentation comme étant le plus rentable niveau dps (du moins pour le moment), pour le pve surtout (le pvp n’étant pas trop ma tasse de thé), pour ce qui est de la spé givre, je ne l’ai pas encore étudié en profondeur pour le moment, vu que j’ai commencé mon expérience tank que depuis quelque jours.
Lien armurerie :


Expérience

Expérience WoW ou MMO ? : Je n’ai joué qu’à World of Warcraft (excepté travian, exile et autre jeux en ligne qui n’ont rien à voir) ^^.
Depuis quand avez-vous commencé WoW ? : Mes tous débuts furent avec de la famille qui m’a initié depuis 3 ans déjà, mais ma vrais entrée dans WoW commença en Décembre 2007, ce qui fait plus d’un an et demi maintenant.
Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittée(s) : Tout d’abord les patata corps (a peut près me suis jamais souvenu de l’écriture), je suis parti à l’époque car l’ambiance ne me plaisait plus et comme c’était la guilde de mon lycée, j’en avais marre de les voir irl et en jeu. Puis vient les Champions de Dalaran qui ma gardé presque un an, mais qui a mon retour des révisions BAC, n’avais plus du tout la même ambiance ni le même rythme instance (on est que 3 ou 4 de connecté par soir, trop peu pour instancier).
Expérience PVE HL au 60 / 70 / 80 (*) : trop peu de connaissance pour le lvl 60 (jamais fait de raid), pour lvl 70 je connais que les instances normale car pendant la période arrivée lvl 70 et pré WOTLK, je n’ai eu que le mois d’aout pour jouer (début d’année scolaire assez difficile), et pour période lvl 80, la j’ai eu le temps de connaître toute les instances héro (sauf oculus), les bases de naxx 10, Archa/Emalon 10, Sartharion 10 (fait d’ailleurs avec plusieurs personnes de votre guilde). Je n’ai pas encore une vraie expérience de pve hl du aux révisions BAC (plusieurs mois d’absence après arrivée lvl 80).

Votre Cycle de jeu (sur Boss) : disons en dps, Frappe de la Peste / Frappe de sang/Toucher de Glace/ Anéantissement/ Voile Mortel, puis reset.


Avez-vous les Add-ons obligatoires mentionnés dans la charte de Guilde : Pour les add-ons, je les ai déjà installé auparavant donc je sais ou les trouver et les installer.
Les consommables que vous utilisez : quelque potions de soin, quelque élixirs pour augmenter puissance d’attaque, critique ou résistance, suivant ce que j’ai sous la main. Peut de nourriture (soit je suis mort soit full life) .
Vos Glyphes et pourquoi les avoir choisis en particulier : Choisi suivant la disponibilité, dps : Glyphe de mort et décomposition, d’anéantissement, et de maladie (tout pour plus de dégâts), et pour tank, mort et décomposition, rafale hurlante, et connexion runique, en général plus d’agro, et heal de dernier recours.

Votre vision d'une guilde et vos ambitions au sein d'une guilde PVE HL (*) : Disons un regroupement de joueurs plus ou moins bien équipé, avec de l’entraide, et une bonne ambiance, respect mutuel (on peut lancer des vannes, sans pour autant vexer la victime de celle-ci, contraire à l’esprit d’un groupe). Ou l’on peut jouer en vrais coopération, on lorsque l’on a dit que l’on sera présent, on l’est (instance, raid etc.), sauf cas de force majeure, on peut faire pars de sa mauvaise humeur mais pas la transmettre aux autres, on fait le contraire si on est de bonne humeur, on la transmet, de la concentration en groupe lors des instances et raid.
Horaires et Jours de jeu disponible: dépend de la disponibilité, en période scolaire, je ne serais pas présent du lundi 0h au vendredi (environ 18h). Sinon connecté les week-ends ou je suis présent, (suivant disponibilité). En vacances, par contre dispo tout le temps sauf lors des devoirs et autre indisponibilité.
Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre Oxyde ? : Connaissance au sein de la guilde, en l’envie de faire du pve hl, dans une guilde motivée.
Un membre soutient-il votre candidature ? : Normalement mon amie Evangelista (pour sont dk qui n’est pas dans cette guilde, ou sinon du nom de son perso chez vous Evamoyshion), il me semble qu’il y a d’autre champions qui sont venu ici, si ils pouvaient soutenir aussi ^^.




Merci de votre lecture, je vais surveiller activement ce post.



PS :

J’avais oublié mais j’ai un deuxième perso qui est lui aussi chez les champions, j’aimerais lui aussi le faire changer de guilde.

Pseudo en jeu (*) : Sindalar (Prêtre, mon premier perso)

Niveau (*) : 71

Métiers (*) : Herboriste, couturier
Classe et spé (*) : Ombre, pour le lvl up, je compte me spé Heal pour le niveau 80
Lien armurerie :
ne faite pas attention à sont stuff il est nul pour l’instant ^^


PS2 : dsl pour les fautes d’orthographe qui sont passée à travers ma relecture.

Elriana/
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou sindalar

Message  sennin le Lun 29 Juin - 12:55

rencontré a l'occasion du pic2 ^^ bon prêtre ... on a besoin de prêtres ^^ .... quand au DK sindalar on est full DK mais perso connaissant tes persos je dis +1 pour ton recrute ^^

content qu tu veuille nous rejoindre.
avatar
sennin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement DK (Dps impie sang, tank givre)

Message  Nilsholgers le Lun 29 Juin - 14:08

Nous avons en effet clos (en théorie) le recrutement des DK.

Cependant, nous lançons dès cette semaine les Raids 25 et je ne pense que nous allons cracher sur un DPS de plus.


Je pense que ta spé DPS est a peaufinée ainsi que ton cycle DPS (quant au Stuff il viendra naturellement).


Nous avons fait quelques instances et raid ensemble, et tu m'as l'air d'être un bon joueur et quelqu'un de très sympa.


Ce sera donc un +1 de ma part.



Attendons d'autres réponses...

_________________
"Nous les démonistes devons utiliser toute notre puissance et notre intelligence pour invoquer et contrôler de puissants démons retors et rusés...
Les mages eux, ils invoquent du pain."
avatar
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement DK (Dps impie sang, tank givre)

Message  Savage le Lun 29 Juin - 14:28

Une aplly très soignée, et riche en éléments Smile

Comme le disent Sennin et Nils le recrutement Dk est fermer, cependant les Champions seront toujours les bienvenue chez nous. Pour ma part c'est surtout cette éléments là qui apportera le +1 décisif à ton guildage chez nous (et le positif aussi d'Eva et autre Champions Officier témoignant d'un comportement qui colle avec notre charte).

+1 pour ma part donc. alien

_________________

By Savage STyle
avatar
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement DK (Dps impie sang, tank givre)

Message  Taïna/Ornza le Lun 29 Juin - 19:30

ploup !
Alors moi je vais jouer le role du chieur qui pose des questions sur tes choix de templates cycle et tout !! Twisted Evil

Alors pour commencer pourquoi etre spe ambi ? tu sais que depuis la 3.1 la spe ambi a été complétement nerf et re nerf et re re nerf?^^ (enfoiré de blibli !!)
Ensuite pourquoi avoir choisi la tri spe ?
pourquoi avoir pris connexion runique et l'amélio pour dps sachant que le probléme du dk tri spe c'est qu'il manque beaucoup de pts partout pour dps ? Razz
Pourquoi avoir pris deviation de sorts alors que ce sont des points tank ?
pourquoi avoir pris poussée de fièvre sachant que tu n'as pas frappe du fléau et que la frappe de peste c'est pas un element principal de ton cycle ?(par principale je vois genre une frappe que tu utilise 2/3 fois dans le meme cycle pour un rendement optimal)
Pourquoi ne pas avoir pris mort vorace ?
Pourquoi ne pas avoir pris maitrise de la puissance runique a la place de resistance et gagner des points ailleurs ?
Bon pour le template on va arreté la je t'aiderais aprés tes réponses si tu veux Very Happy

Ensuite le cycle, normalement un cycle doit prendre toutes les runes quasiement avec le tiens je suis quasi sur que tu peux rajouté un anéantissement ou frappe de sang ^^
de plus voile mortel est une technique énorme pour le dps l'utiliser qu'un fois dans le cycle est gaché il faut la balancer dès que la PR le permet. en gros ca doit donner du Toucher de glace/Frappe de peste/anéantissement/voile mortel (si possible)/frappe de sang/anéantissement ou frappe de sang selon tes runes/voile mortel (c'est un cycle que j'utilisais au début mais je me souviens plus vraiment xD en tout cas c'est le meme que sae en spe sang alors raméne tes fesses sae).

Pour le stuff comme l'a dit nils il viendra tout seul mais sache que la spe dual a été bien nerf et que pour réussir a en tirer quelques chose de performant il faut un stuff équivalent ulduar ^^
Mais bon sachant que a la 3.2 la spe dual est de retour (surtout en spe givre) si tu veux je t'aiderais a en faire une sympatoche ^^.

Pour ce qui est de ton template tank et cycle je te conseil de voir avec kaewen ou darksighter ils se débrouillent pas mal ^^

Sinon belle apply et puis aprés avoir fait quelques raids avec toi tu as l'air sympa donc +1.
avatar
Taïna/Ornza


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement DK (Dps impie sang, tank givre)

Message  Elriana/ le Lun 29 Juin - 21:35

Merci bien de tout vos conseils et aprobation ^^
Je vais en prendre compte dès ma prochaine respé.
Sinon sur Ts ou mumble je suis assez timide au début, et ne parle pas beaucoup les soirs, car j'ai du monde qui dort dans la chambre d'à coté.

Sinon pour répondre grosomodo aux question de template, comme j'ai fait allusion auparavant, je respé assez souvent pour voir ce qui va le mieux, ainsi il y aura a coup sur des points qui n'iront pas.
Sinon j'ai choisi triple spé car c'est ainsi que j'ai trouvé le meilleur dps pour le moment.

Pour la spé ambi, sa date d'avant la 3.1 (ulduar il me semble) vu que j'avais arreté quelque temps auparavant (début mars), donc c'est resté avec mon équipement.

Pour connexion runique pour me heal au cas ou en pve extérieur.

Déviation de sort bah bonne question, je n'avais pas encore remis en question ces points de talents.
Pour pousée de fièvre, mort vorace, maitrise puissance runique, résistance et autre idem.

Avec tout ces nouveaux conseil je vais revoir ma spé, et sinon bah je continu de suivre les réponses. D'ailleur j'ai recommencer à xp avec mon pretre, j'ai up d'un 1/2 lvl cet aprème, mais y a pas a dire c'est différent du dk pour le dps.

Elriana/
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement DK (Dps impie sang, tank givre)

Message  Elriana/ le Lun 29 Juin - 22:51

J'ai revu un petit peu la spécialisation qui donnera cela:



Je suis ouvert aux critiques

Elriana/
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement DK (Dps impie sang, tank givre)

Message  Elriana/ le Lun 29 Juin - 22:52

A les liens ne marche pas.

Elriana/
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement DK (Dps impie sang, tank givre)

Message  Evangelista le Lun 29 Juin - 23:16

Etant donné que je t'ai un peu motivé à postuler, que c'est moi qui t'ai donné le lien vers le fofo ...
Forcément que je fais +1 Very Happy!

Tu met toujours plein de bonne volonté quand tu joues et tu es pas du genre kikoolol Smile...
Pour moi c'est sûr que tu es un bon élément qu'il faut avoir avec soi Very Happy!
avatar
Evangelista


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement DK (Dps impie sang, tank givre)

Message  Oldayman le Mar 30 Juin - 1:10

ca sen le mec sympa tout ca Smile Osp_Binouz
avatar
Oldayman


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement DK (Dps impie sang, tank givre)

Message  Savage le Mer 1 Juil - 15:32

Evaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Osp_Binouz Osp_Yeah scratch cheers affraid pig cat alien What a Face

_________________

By Savage STyle
avatar
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement DK (Dps impie sang, tank givre)

Message  Savage le Ven 3 Juil - 14:56

Hésite pas à faire signe à l'un des officiers quand tu seras prêt pour ton guildage.

king

_________________

By Savage STyle
avatar
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement DK (Dps impie sang, tank givre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum