Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Urmarth Paladin vindicte

3 participants

Aller en bas

Urmarth Paladin vindicte Empty Urmarth Paladin vindicte

Message  urmarth Dim 26 Juil - 17:04

Charte lue et approuvée ? oui bien sûr
Présentation

Vous hors jeu
Prénom : Eric
Age : 35 ans
Localisation : Chartres
Métier / Hobbies : Directeur de projet en SSII. sinon je suis pilote privé

Vous en jeu
Pseudo en jeu : Urmarth
Niveau : 80
Métiers : Enchanteur / Joaillier . les deux métiers en cours de construction (j'étais avant Mineur/Forge). J'ai choisi ces deux nouveaux métiers pour l'apport qu'ils peuvent donner en pve HL.
Classe et spé : Paladin avec une double spé. spé principale : Vindicte (T7 3/5) et tank (en cours de up). Vindicte est ma spé principale, mais je souhaite monter aussi tank afin de pouvoir faire le rôle de MT2 au besoin.

Pourquoi avoir choisi ce template en particulier (à détailler) :
Mon template vindicte possède tout ce que doit avoir un warladin. Ce n'est pas le template classique du theorycrafting (qui voudrait que je prenne "Sacrifice divin" de la branche protection) car je n'ai pas vu l'utilité dans les raids (personne ne le demande).
Après pourquoi vindicte? tout simplement, je crois qu'il faut avoir le style de jeu dans lequel je me sens à l'aise, voire celui qui me convient, dans lequel je me sens bien. Le heal n'est pas du tout mon truc et j'ai bien cogner, être dans la mélée. un peu bourrin quoi! voilà c'est tout simple. le tanking en seconde spé reste dans la même logique.
Bien sûr, le template avec lequel je joue est le fruit de mon expérience de jeu. et comme les expérience, elle n'est jamais terminée. aussi je reste ouvert aux critiques des uns et des autres...confrères paladin.


Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Urmarth

Expérience

Expérience WoW ou MMO ? : je joue à Wow depuis novembre 2006
Depuis quand avez-vous commencer WoW ? (*) : Comme dit plus haut, j'ai commencé wow en novembre 2006. J'ai commencé du côté ally pour passer H2 avec l'arrivée de BC et la création de mon paladin. J'ai construit aussi un DK côté ally avec l'arrivée de WOTLK. Ce sont mes deux main (même si j'ai une préférence pour mon paladin).
Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittée(s) :
Côté H2: initialement, mon paladin était sur Hyjal dans la guilde des Kor Legends II. La guilde de mon fréro qui était à l'époque le main Heal de la guilde (en paladin). C'était une guilde principalement axée hardcore gaming dans laquelle je trouvait moyennement ma place (je ne suis pas du tout un hardcore gamer). Mais elle m'a permis de progresser correctement dans le pve hl. depuis la guilde a disband avec l'arrivée de WOTLK. J'ai décidé de changer d'air (de royaume) et je suis arrivé sur Dalaran il y a quelques mois maintenant. (Côté Ally, mon DK est sur le royaume TK et est guildé).


Expérience PVE HL au 60 / 70 / 80 (*) :
côté H2: j'ai fait tous les raids 70 sauf les derniers (BT, Hyjal et Sunwell). d'ailleurs à l'occasion je les ferais bien. pour les raids 80: mon palouf a fait un bout de naxx 10, archa/emalon 10 et sartha 10.
côté Ally, mon DK a fait presque tous les raids 80 (malygos pas fini, sartha, archavon (pas émalon), naxx 10 plein de fois et actuellement Ulduar (8 premiers boss).
Du coup je connais bien les raids 80. Mon souhait et de faire progresser en priorité mon paladin qui reste mon perso principal.


Votre Cycle de jeu (sur Boss) :
Cycle classique de paladin vindicte: à savoir une gestion des cooldown et donc une priorisation des coups à donner. y a pas réellement de cycle, mais une priorisation sur les coups les plus puissants:
inquisistion --> Jugement (sceau de sang) --> tempête divine --> exorcisme --> consécration
et puis le plus puissant de tous : marteau de courroux mais que je ne peux spammer que lorsque les mobs ont moins de 20% de vie.
bien sûr cela évoluera avec l'expérience et les apports des uns et des autres. de plus avec l'arrivée de la 3.2 cela sera remis en cause.


Avez-vous les Add-ons obligatoires mentionnés dans la charte de Guilde : j'ai omen, recount, bigwigs et bien d'autres
Les consommables que vous utilisez : Exlixir du gourou principalement (+20 aux caractéristiques) et élixir de force puissante (+50 à la force)
Vos Glyphes et pourquoi les avoir choisis en partculier (*) :
glyphes majeures:
- glyphe de jugement : +10% sur les dégats des jugements (sans commentaires)
- glyphe d'inquisition : -20% de cout en mana d'inquisition --> plus de mana plus de consécration.
- glyphe du sceau de sang: +11% de mana sur les jugements --> plus de mana plus de consécration
glyphes mineures : détection des morts vivants + béné de puissance.

Votre vision d'une guilde et vos ambitions au sein d'une guilde PVE HL :
il correpond à ce que j'ai lu dans la charte. J'apprécie particulièrement de pouvoir jouer avec des joueurs ayant un bon esprit, mûrs et qui savent aussi ne pas se prendre la tête. Ce que j'ai vu en jouant récemment avec Oxyde, m'a donné un bon aperçu positif.
Après je souhaite faire du PVE HL et continuer à faire progresser mon perso tout en respectant un rythme compatible avec ma vie de famille.

Horaires et Jours de jeu disponible : le soir en général bien sûr, je joue à peu près tous les jours, mais je suis disponible pour les raids 2 soirs par semaine (plus si possible mais pas garantie). il peut aussi avoir une semaine par ci par là où je ne jouerais pas. mais je préviens.

Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre Oxyde ? : une bonne rencontre de joueurs ig.

Un membre soutient-il votre candidature ? : à priori personne. j'ai été en contact avec Elisiah qui m'a proposé d'apply.

urmarth


Revenir en haut Aller en bas

Urmarth Paladin vindicte Empty Re: Urmarth Paladin vindicte

Message  Savage Dim 26 Juil - 17:16

Bonne apply ca Smile
Et tu as raison sur le fait de jouer ton perso comme tu le sent. Le but étant de se faire plaisir avant tout, wow est un jeu se que certain oublient parfois. Et même si le HL demande un peu de sérieux et de stratégie, ca n'en reste pas moins un moment agréable à partager.

Un gros +1.
Joueur motivé, et sympathique qui colle bien avec notre esprit.
J'ai fait plusieurs raid hier soir avec et la "note" est très positive. Smile
(Elisiah c moi :p enfin c'est elle mais c moi ^^).
Savage
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Urmarth Paladin vindicte Empty Re: Urmarth Paladin vindicte

Message  Nilsholgers Dim 26 Juil - 23:12

Salut Copain Paladin,


Ton apply me plait beaucoup et tu as l'air de plutôt bien connaitre ta classe ainsi que ta Spé. On confirmera ça en raid.


Un bémol cependant: je joue moi même Paladin (heal), que je jouai également en seconde Spé Vindicte et j'avais un cycle DPS bien défini qui me permettait d'optimiser au Maximum mon DPS.


J'avais bien entendu deux cycles différents: - Sur Boss Full vie
- Sur Boss en dessous de 20% de vie (qui incluait donc le fameux Marteau qui roxx)

Mais ça on en reparlera IG.



+1 pour ton Apply.
Nilsholgers
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

Urmarth Paladin vindicte Empty Re: Urmarth Paladin vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum