Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

recrutement

+2
Taïna/Ornza
Nilsholgers
6 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Sprénixx Mer 5 Aoû - 2:25

Présentation

Vous hors jeu
Prénom : david
Age (*) :18ans
Localisation :muret
Métier / Hobbies :peintre batiment

Vous en jeu
Pseudo en jeu (*) :Sprénixx
Niveau (*) :80
Métiers (*) :joaillerie et minage
Classe et spé (*) :feu/givre
Pourquoi avoir choisi ce template en particulier (à détailler) (*) :0/53/18
Lien armurerie (*)


Expérience

Expérience WoW ou MMO ? (*) :jé déja joué a dofus et c tou et wow
Depuis quand avez-vous commencer WoW ? (*) :2nas présque
Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittée(s) (*) :il manké de réspé été pa poli et ils été tro hl en raid
Expérience PVE HL au 60 / 70 / 80 (*) :70 karazhan et 80 naxx quelque boss

Votre Cycle de jeu (sur Boss) (*) :jen né pa on ma di quelque truc mai bon
Avez-vous les Add-ons obligatoires mentionnés dans la charte de Guilde (*) :oui jé atlasloot omen et unitframes
Les consommables que vous utilisez (*) :je c pa
Vos Glyphes et pourquoi les avoir choisis en partculier (*) :par se que c se qui avé de mieu que jé trouvé pour spé feu

Votre vision d'une guilde et vos ambitions au sein d'une guilde PVE HL (*) :une guilde sympa avec réspé et entre aide
Horaires et Jours de jeu disponible (*) :apré 5h du soir je sui dispo
Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre Oxyde ? (*) :que sa a laire sympa et que fvou faite naxx
Un membre soutient-il votre candidature ? (*) :no je pensse pa

Sprénixx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Nilsholgers Mer 5 Aoû - 2:32

Bonsoir,


Quelques questions:

Pourquoi avoir choisi ce Template en particulier et pas un autre? ( plus gros DPS, meilleur gestion de la Mana, ou autre... ?)


As tu lu la charte de guilde et l'approuves-tu?


Nous ne garantissons pas de faire Naxx 10 toutes les semaines puisque ce Raid ne fais plus parti de nos priorités. Cela te dérange-t-il? (Nous essayons cependant de le faire au maximum le Mardi et le Vendredi Soir)

C'est tout pour l'instant.
Nilsholgers
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty la reponse ou question

Message  Sprénixx Mer 5 Aoû - 2:53

jé choisi se template par se que sa perd pa de man que arcane et je gére plus


jesui tou ok pour la charte


et pour j'espére que vou le faite naxx le plu souvent pour m'aidé et il y a ausi caveau kon pe faire aussi sinon je chercheré un autrze groupe de raid pour le faire mai bon c mieu de faire avec la guilde Smile

Sprénixx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Taïna/Ornza Mer 5 Aoû - 11:12

Bonjour,
Alors je suis désolé mais la franchement ca pique les yeux ...
L'apply donne la première impression du joueurs je pense que faire des efforts pour une apply est assez important, de plus apparemment tu n'as pas l'air de connaitre du tout ta classe, tu ne sais meme pas quel cycle ni quel compos prendre en raid.
Désolé mais pour moi ca sera -1.
Taïna/Ornza
Taïna/Ornza


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Feyrja Mer 5 Aoû - 12:02

Entièrement d'accord avec Taïna.

Entre les fautes d'orthographes, l'apply à moitier rempli, le manque de connaissance de ta classe (à ce level en plus.... ça craint), tu n'as pas précisé quel perso tu as (à 1ere vue je dirais Mage mais bon, ce n'est pas très clair).
Or, pour qu'une candidature soit éfficace et donne envie à une guilde de te recruter, il faut qu'elle soit claire et précise.

Donc je ne suis pas favorable à ta venue au sein de notre guilde.
Feyrja
Feyrja


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Savage Mer 5 Aoû - 14:34

Si tu cherches une guilde avec du respect entre les gens tu es bien tombé, l'entraide fait partie de l'avancée commune sans pour autant qu'elle soit démesurée. Il ne faut pas s'attendre à mettre les pieds sous la table, chacun participe.
Je rajouterais que pour que les gens te respectent, il faut que tu les respectes, et il faut que tu te respectes. Faire les choses sans les bâcler est un début sur le chemin du respect.

Pour en revenir à ta requête, nous avons tous commencé un jour, et nous sommes prêt à t'aider, en contrepartie il faudra que tu fasse les efforts qui en découlent. Que tu te prêtes au jeu...
Par exemple le questionnaire ou les questions de chacun ne sont pas là pour t'embêtées, mais pour t'aidées. De cette façon cela améliorera ton jeu et ton intégration au sein de notre petit groupe de joyeux lurons. Certain mage comme Oldayman ou Shÿno pourront te donné de précieux conseils.
Savage
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Darksighter Jeu 6 Aoû - 0:39

En fait, t'es un espece de mage touwik car pas de Cycle, je suppose une spé a l'arrache, pas de consommables, et, pas de dico ?

Plus serieusement, il manque des touches à ton clavier ? Quand on se permet de poser une apply sur un forum, on s'applique un minimum...
Darksighter
Darksighter


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Savage Jeu 6 Aoû - 16:44

Je vais malheureusement clore le débat.
Après une petite discution hier soir, il se trouve que Sprénixx est fort péssimiste, et très réfractaire à l'idée de faire des efforts. En gros il recherche une guilde qui ne lui pose pas de question, pas d'apply, qui le respecte et tourne à sa vitesse à lui. Il faudrait que nous fassions Naxx 10 toute la semaine à sa convenance pour être une guilde sympa.

Donc se sera un -1 déffinitif.

Ceux qui souhaite plus de détails, je suis à votre disposition ^^
3e burreau au fond à gauche :p
Savage
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Oldayman Ven 7 Aoû - 22:49

Salut à tous, c'est moi qui a parlé a Sprénixx de la guild, si certaine personne veulent savoir le pourquoi du comment je vous en reparlerais av plaisir:) in game dés mon retour de vacances mdr.... cheers

Sprénixx je suis vraiment désolé pour toi, le genre de guilde que tu cherches ca se trouve, mais sache que de tout façon, il te faudra être patient, car le jeu n'avance pas que sur tes décisions, mais aussi celle des autres, tu n'as pas la maturité necessaire pour évoluer dans se sens la! monter 80 c'est deja long, se stuffer peux prendre encore plus de temps pour certain d'entre nous et je dirais que le stuff ne fait pas tout, mais y contribu énormement, cette guild, n'est pas une grosse guild de no life aillant comme ambition, le stuff, stuff, stuff.... (c'est dure d'être un mage Smile )Je rejoind savage sur son premier poste, qui ma pas mal troué "les fesses" (elles vont bien vous en faite pas ) je n en rajouterais pas a ce suget de baclage, c'est comme en math 0+0=0 ^^

Je te souhaite bonne continuation pour la suite, ne prends pas trop à coeur tout ca, ce n'est qu un jeu Very Happy (à la base) Basketball lol!
Oldayman
Oldayman


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum