Warlife War dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warlife War dps

Message  Warlito le Dim 30 Aoû - 23:49

Bonjour tout le monde!

Charte lue et approuvée : Oui

IRL :

Prénom : Johann
Age : 16 ans
Localisation : Près de Libourne dans le (33).
Métier/Hobbies : Alors je passe en Terminale Génie électrotechnique et en dehors des cours Bah je joue a Wow et je faos de la moto Very Happy.

IG :

Pseudo : Warlife
Niveau : 80
Métiers : Forge/mineur 450
Classe et spé : Warrior spé arme
Pourquoi avoir choisi ce template en particulier : Alors j'ai choisi la spé arme car c'est celle qui offre le meilleur dps monocible a mes yeux, malgré tout j'ai pensé a me mettre en spé furie en second spé mais j'arrive pas a me passer du pvp Embarassed
Lien armurerie :

Expérience :

Expérience Wow : Alors je joue a wow depuis 3 maintenant et je joue mon war depuis le tout début Very Happy avec le quel j'ai 91 jours de played. Alors niveau pve hl au lvl 70 j'ai clean: ZA/Kara/SSC/TK et hyjal et j'ai été jusqu'a Gurtog a BT ( tout sa avant le patch pour noobies Very Happy ). et au lvl 80 alors j'ai clean Naxx/Sartha/Archa/Emalon/Malygos/et j'ai fais les 4 premiers boss de uldu et Hodir.
Ancienne guilde : Alors avant j'étais chez les Last Wish et j'ai été kick car soi disant le GM voulais recommencer a 0 :s.

Cycle dps : Alors selon moi la spé arme ne possède pas de cycle dps et c'est plus une question de prio ( je m'expliquerais IG)
Addons : c'est ok ! Razz
Conso : Alors la pluspars du temps j'ai un flask et pour le bien nourri bah je les achete ou les cuisinier je vous aime!
Les dispo : Alors la est le problème, étant interne au lycée je ne suis dispo que les W-E sauf exceptions et pendant les vacances. Avec des dispo classiques ( de 20 H a minuit voir plus ).
Pourquoi oxyde ? : Alors bah les oxyde car je connais pas mal de monde avec qui j'ai commencer a Wotlk et que le pve me manque et j'ai envie d'une guilde cool avec une bonne ambiance ou on peu avancer tranquillement tout en tombant un max de boss Very Happy.
Un membre soutient-il votre candidature ? : Oui j'espère que les anciens avec qui j'était se souviendrons du war noobz! Shocked.

Warlito
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Warlife War dps

Message  warlito le Dim 30 Aoû - 23:50

Ouuuppsss sa beug il se met au centre tout seul Dsl :s.

warlito
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Warlife War dps

Message  Nilsholgers le Lun 31 Aoû - 1:11

Je te l'ai débuggé.


Pour ce qui est de tes dispos il est clair que tu ne pourras raid que pendant les vacances scolaires puisque nous n'organisons pas de raid. Donc la dessus à toi de peser le pour et le contre ( A savoir s'il ne serait pas préférable pour toi de trouver uen guilde qui organise ses raids le Week-end)


Sinon, comme je l'ai dit IG ta qualité de jeu m'a séduite et tu à l'air plutôt sympathique et assidu.

Ce sera donc un +1 pour moi

_________________
"Nous les démonistes devons utiliser toute notre puissance et notre intelligence pour invoquer et contrôler de puissants démons retors et rusés...
Les mages eux, ils invoquent du pain."
avatar
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

Re: Warlife War dps

Message  Soulreaper le Mar 1 Sep - 19:40

Salut war oui on se souvient de toi tkt Very Happy (en bien ou pas ? ... ^^)

Pour moi se sera +1

Par contre pour l'histoire du cycle tu feras un tour voir Savage parce que oui il y a un peu d'impro sur le cycle en pvp mais en pve sur un boss il faut optimiser son dps.

Pour les raids comme le disait Nils à toi de voir car nous raidons principalement en semaine il y a quelques raids le week end et encore non plannifiés la majorité du temps à toi de nous dire ^^
avatar
Soulreaper
Soubrette


Revenir en haut Aller en bas

Re: Warlife War dps

Message  warlito le Mar 1 Sep - 20:57

Bah je pense rester sur ma ma décision de départ: c'est a dire vous rejoindre Very Happy .Et pour le cycle ne t'inquiète pas :p je me comprend.
je vais essayer de le résumer vite fais, alors sa donne : Pourfendre suivi de ms et heurtoir quand ms pas up et dès que fulgu proc je use avec une prio sur le proc exec et un refresh pourfendre.
Voila je pense ne pas m'être tromper Very Happy.

warlito
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Warlife War dps

Message  Soulreaper le Mer 2 Sep - 11:09

Ok pour le guildage wisp Nilsholgers, Soulreaper ou Sennin pour le guildage.

Bienvenue chez les fous (tu as l'habitude Very Happy )
avatar
Soulreaper
Soubrette


Revenir en haut Aller en bas

Re: Warlife War dps

Message  Savage le Ven 4 Sep - 12:13

Salut Warlife et bienvenue chez nous. Osp_Binouz

Pour le dps war on en discutera mais j'imagine que tu as remarqué que "l'Exec" à perdu 70% de sa puissance depuis le dernier patch... donc sont coté attaque principal à pris assez cher au niveau de sa place dans le cycle. Perso en Fury je ne l'utilise quasiment plus, alors que sanguinaire (coté fury) fait de plus en plus de dégat.

Coté Life (plus que coté War mouhahah ok je sort), j'connais un peu Libourne j'y suis passer souvent (et j'y suis même encore passer avant hier ^^), et même que j'y est fais des courses dans la zone industriel... et j'ai même manger au McDo... et j'me suis même pris une rincé en moto aussi une fois ^^
A Libourne quand il pleu... c'est genre ils ouvrent les vanes d'un coup... C'est l'apocalypse pendant 10mn... et après il fait beau. Genre tes en moto tes heureux sans combi pluie à ce moment là.

Enfin voilà quoi... j'suis en vacances pas très loin de Libourne (1h / 1h30 de route à peu près).
@ bientôt Ig ^^

Osp_Yeah

_________________

By Savage STyle
avatar
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

tiens un revenant ^^

Message  sennin le Lun 7 Sep - 15:56

salut

+1 pour ton apply warlife

désolé du retard donc je te dis aussi bienvenue ^^

bye ^^
avatar
sennin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Warlife War dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum