Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

presentation Icycold

5 participants

Aller en bas

presentation Icycold Empty presentation Icycold

Message  icycold Dim 27 Sep - 2:53

salut à tous et toutes ( ben ouai, il y a des trollettes aussi...)

Malgré mon age avancé, et mon désir de ne rien prendre au sérieux dans la vie de tous les jours, et en plus de voir Nils et son pote max, ben, heuuu, j'avoue que WOW, c'est un moment d'évasion, de délire, de fun, de pur "envie de pisser de rire" qui t'aide a evacuer notre pauvre ( ou povre.. façon lite de mes enfant de 15 et 17 ans lol) vie de tous les jours... serieux, Allumes la télé, et là, tu pètes un cable, avec Grippe truc, PIB truc, G20 truc, et puis wow truc, ben c'est cool aussi... STOP, vive les loisirs et vive la horde.

J'ai beau avoir connu ORIC ATMOS et AMSTRAD ( héhéhé, certains vont rigoler...), ben, WOW, c'est le top délire, avec les OXYDIENS et DIENNES , c'est pire... je ne suis pas un pro du raid, ne connait rien aux addons de wow ( quoique j'en ai mis, mais chuttt, suis un novice, ne l'oublié pas , un vieux de 40 balai, un papy quoi ...lol), ne sors jamais sans mon BLACKLUN et mon SAERRUN pour les donjons, ne cherche pas a avoir le dernier stuff du mois de jean paul gautier, ( m'en fopu, j'suis couturier...héhé) bref, je suis un newwwwww..... et j'assume MOAAAA

Bref, je suis là, car MONSIEUR Nils, Max ( Blacklunn), Lunn ( Saerrun) , je les ai connu dans une salle réseau, un truc que j'ai monté vu que je bossais dans l'informatique depuis 15 ans, et puis, un jour, ils m'ont donné le VIRUS, oui, le VIRUS de WOW,...

Voilà, je suis maudit à tout jamais et suis au service de SIEUR NILS et ses vasseaux.... presentation Icycold Icon_razz

sur ce, bon jeu à tous et toutes et merci de m'avoir reçu dans votre guilde...

Icycold ( un glaçon pour l'apéro, ça peut servir...)
icycold
icycold


Revenir en haut Aller en bas

presentation Icycold Empty Re: presentation Icycold

Message  Savage Dim 27 Sep - 14:03

Mais lol Smile J'crois que les plus fou dans cette guilde ce sont nos quarantenaires ^^ presentation Icycold Icon_razz

(Bon un rapide calcul pour me dire qu'il me reste une dixaine d'années avant de perdre mes derniers et rare neuronnes restant... sans compter que j'ai moi aussi croisé Nils et Blacklunn et que mon avenir n'en devient que plus... incertain... presentation Icycold Suspect Soul... on est fouttu).
Savage
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

presentation Icycold Empty Re: presentation Icycold

Message  grimchek Dim 27 Sep - 15:16

et un quarantenaire de + !
décidément, ça commence à sentir le médicament dans cette guilde...
on va commencer à coûter cher à la sécu...
welcome old jack !
grimchek
grimchek


Revenir en haut Aller en bas

presentation Icycold Empty Re: presentation Icycold

Message  Soulreaper Dim 27 Sep - 21:58

Mdr Grim tkt aprés vous démageraient tous sur Cannes c'est une vraie maison de retraite ici (bon avec les belles étudiantes à la plage et les vicieux comme Bomber pour les mater) presentation Icycold Icon_biggrin
Soulreaper
Soulreaper
Soubrette


Revenir en haut Aller en bas

presentation Icycold Empty Re: presentation Icycold

Message  Elriana Dim 27 Sep - 22:49

heureusement que je suis la pour faire baisser la moyenne ^^

Elriana


Revenir en haut Aller en bas

presentation Icycold Empty Re: presentation Icycold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum