Nyogtha ... Heal ou Hell ? Bah...on s'en fout pour un tas d'os, le sexe ça compte pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nyogtha ... Heal ou Hell ? Bah...on s'en fout pour un tas d'os, le sexe ça compte pas !

Message  nyogtha le Jeu 2 Avr - 19:47

Prénom : Jean-Philippe

Age (*) : 42

Localisation : 24h/24h sur le lieu mythique des 24H… 

Métier : 
Chef de projet dans le domaine de l’assurance

Hobbies :
Le jeu de rôle : une passion de toujours, accro de D&D, Runequest, …etc , en particulier dans le rôle de meneur de jeu que j’affectionne particulièrement. Les difficultés d’organisation et de logistique m’ont naturellement conduit vers le placebo informatique ^^ … c’est - hélas -tellement plus simple !
Humble guitariste pour le plaisir de chanter avec ma fille, d’animer un peu les soirées entre amis
Passionné de cuisine irl (entre des St Jacques à l’orange et le ragout nordique, le choix est aisé !)
Ancien joueur, compétiteur et collectionneur de Magic the Gathering Wink  
Ex-joueur de Guild Wars


Pseudo en jeu (*) : NYOGTHA

Niveau (*) : 80

Métiers (*) : Couturier 444 / Enchanteur 440

Classe et spé (*) : Prêtre spé Heal 26 / 45 / 00

Pourquoi avoir choisi ce template en particulier (à détailler) (*) : Efficace en soin, permettant tout à la fois de bénéficier du bonus intelligence, endurance et esprit (au sacrifice du puits de lumière qui s’avère bien pratique.. mais on doit toujours faire des choix)… Ce template est classique, il n’est absolument pas figé et peut évoluer, notamment pour des besoins de complémentarité en raid !Lien armurerie (*) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Nyogtha
Expérience WoW ou MMO ? (*) : démarrage de wow peu de temps avant l’arrivée de BC

Depuis quand avez-vous commencé WoW ? (*) : octobre 2007

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittée(s) (*) : aucune pour Nyogtha, ce personnage a progressé hors guilde pour son stuff, son expérience et ses métiers (dur dur l’enchantement sans l’appui d’une guilde !) 

Expérience PVE HL au 60 / 70 / 80 (*) : Pour être clair, ce personnage n’est pas mon main. A l’instar de Bbunny et Grimchek qui sont des amis IRL, je l’ai joué en instance héroïque et c’est tout… je n’ai pas d’expérience raid HL avec un prêtre heal (même si cette expérience me tente bien !)
Par contre, avec mon "main" (Guriadek, un Hunt,  Guilde Phenicée) j’ai une expérience HL : 100% raids clean sur BC, Nax 25, malygos 25, sartharion 2 add 100% clean. De ce point de vue, j’ai une certaine expérience des raids, de l’organisation requise, de la rigueur qui doit être de mise… des consos, …etc. Cette expérience est celle d’un hunt bien sûr, mais cela aide à s’adapter assez rapidement, à suivre rigoureusement les consignes clés, à savoir où se mettre, etc.. la réussite étant toujours le fruit d’une cohérence de toute l’équipe ! (à mon sens).

Votre Cycle de jeu (sur Boss) (*) : sur le tank : essentiellement Prière de guérison, Rénovation, Soin supérieur avec une vraie compassion quand ce dernier trépasse (sic). Sur les autres joueurs : rénovation, cercle de soin, soin rapide... avec seulement un zest de compassion s’ils ont repris l’agro comme des brutes ! Sur moi, rénovation, soin de lien… pierre d’âme / ça compte ? Wink 

Avez-vous les Add-ons obligatoires mentionnés dans la charte de Guilde (*) :
bien sûr !!! Indispensable… !

Les consommables que vous utilisez (*) : flacons, bouffe, parchemins… classique.

Vos Glyphes et pourquoi les avoir choisis en partculier (*) : En Glyphes Majeurs : Soins rapides, Feu intérieur (pour diminuer la fréquence du nécessaire rebuff), Châtiment (mise uniquement pour le leveling solo, peu évident en heal… et changeable bien sûr). En Glyphes Mineures : Entrave des morts vivants, Lévitation (trop pénible les plumes !!) et robustesse (moins couteux en mana).

Votre vision d'une guilde et vos ambitions au sein d'une guilde PVE HL (*) : conforme à votre Charte que j’ai lue avec attention et approuvée. J’en apprécie vraiment le contenu et espère que vous l’appliquez bien comme tel. C’est tellement facile de dériver ou de faire des écarts… 

Dans le cas présent, le contexte de ma demande est assez particulier. J’ai 2 amis avec qui j’aime beaucoup jouer qui sont désormais guildés chez vous (Bbunny et Grimcheck). Nyogtha n’est pas guildé, ne l’a jamais été… si je reste dans mon coin, je risque fort de ne plus pouvoir jouer avec eux…. D’un autre côté, je ne suis pas 100% dispo vu que mon main assure 2 raids / semaines chez Phénicee (qui vise désormais les haut faits du type Malygos 20). 
Ceci dit, je ne suis pas hyper expérimenté en prêtre heal, mais je suis ouvert aux conseils pour peu que l'équipe soit tolérante (ce qui semble être le cas). J’apprends plutôt vite… et je connais bien le contexte raid… Alors ce doit être jouable pour des héros et/ou 1 raid nax dans la semaine si vous estimez que c’est envisageable. La position de réserviste est bien sûr une possibilité mais j’ai peur d’être à l’écart… aussi, cela ne me tente pas trop… alors je vous laisse trancher. 
Mes enchants seront à jour, les sertissages aussi… les compos également… il n’y a guère que les réputations où l’indulgence devra être de mise. C’est long et je ne peux courir tous les lièvres en même temps ! Mais bon, je me dis que c'est mieux d'avoir un gars de la guilde peut être un peu moins présent avec quelques absences plutôt que des picks up hazardeux...

Horaires et Jours de jeu disponible (*) : 1 à 2 soirs par semaine max. et de toute manière 1 raid au maximum (instances héroïques / nax 10 / autre…). Horaires : 21h15 - 00h00 environ

Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre Oxyde ? (*) :
le ressenti de deux amis… et le fait de ne pas les perdre de vue ! L’un est une perle, il parle énormément (trop parfois) et écoute quand il veut seulement …. L’autre se perd dans la 3D mais dans la vraie vie c’est un mec super ! 

Un membre soutient-il votre candidature ? (*) oui !… deux membres même… ! Pour être exact et précis, ce sont mes deux membres inférieurs… Deux jambes squelettiques vue que je suis undead et que côté membres, c’est pas très charnu ! Mais… c’est déjà pas si mal, non ? ^^

Autre ? Il faut le savoir et l’accepter : je suis dépourvu de toute orientation (« normal » direz-vous pour un breton… il est un peu à l’ouest …). J’espérais que le Hunt me confère un quelconque don de pistage… mais non ! Le côté rassurant c’est que ce n’est absolument pas lié à la 3D (hein Grim !) : dans la vraie vie c’est la même chose. Sinon, je suis serviable, rigoureux, carré, fiable et je n’ai pas ma langue dans ma poche (les incantations seraient incompréhensibles sinon).

La balle est dans votre camp les gars Smile


nyogtha


Revenir en haut Aller en bas

salut jp

Message  grimchek le Jeu 2 Avr - 20:34

que puis-je dire ?....
je suis heureux de voir JP vouloir nous rejoindre dans l'aventure oxydienne.
c'est un gars modeste, toujours efficace, concentré dans son gameplay, même s'il prétend qu'il est phase d'acquisition pour le heal.
bien évidemment c'est un avis partial car nous sommes amis IRL... !!!
(encore un breton qui arrive... ma parole c'est une OPA bretonne ou quoi ???)
++

gars Grim
avatar
grimchek


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nyogtha ... Heal ou Hell ? Bah...on s'en fout pour un tas d'os, le sexe ça compte pas !

Message  Savage le Jeu 2 Avr - 22:35

Que dire d'une apply aussi parfaite si ce n'est : Bienvenue à toi !!! Very Happy
*ouvre grand ses bras, sous un sourires des plus accueillant*

Tu as beaucoup d'humour et me parait être un bon élément également.
De plus nous sommes déjà satisfait de Grimcheck et Bbunny qui s'intègre assez facilement dans le décor.

Pour se qui es de la charte ne t'en fais pas c'est nous qui l'avons écrite avec justement
se que nous estimions juste et bon pour notre petite communauté.
Sinon pour ton temps de jeu aucun soucis on comprend ton implication au sein de Phénicée
(Guilde que je connais bien car les fondateurs et certain membre sont des potes de jeu et pour
la plupart des anciens Honor (une de mes ex-guilde).

Et puis il est normal de ne pas séparer les amis qui souhaite évoluer ensemble.
C'est important dans un jeu communautaire.

Un gros +1 donc. cheers

_________________

By Savage STyle
avatar
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nyogtha ... Heal ou Hell ? Bah...on s'en fout pour un tas d'os, le sexe ça compte pas !

Message  Nilsholgers le Jeu 2 Avr - 23:43

Je suis sur le cul. L'apply est nickel en plus tu es enchanteur mouahahahahha Neeeeeeeeed


un très très gros +1

PS: En plus t'es un pote de Bbunny et Grimchek donc +1 de nouveau

_________________
"Nous les démonistes devons utiliser toute notre puissance et notre intelligence pour invoquer et contrôler de puissants démons retors et rusés...
Les mages eux, ils invoquent du pain."
avatar
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

c cool :)

Message  nyogtha le Ven 3 Avr - 1:01

Merci pour cet accueil fort sympathique... Alors comme ça, Savage, tu es un ex Honor ... eheh... je comprends que tu aies d'excellents souvenirs... SmileAvant que les spécialiste du heal ne me tombent sur le dos, j'ai déjà changé deux glyphes ! LoL !
- Chatiment et Feu intérieur --> pour Rénovation et Mot de pouvoir : bouclier- Entrave des morts vivants n'est pas super... je la remplacerai également.Enfin... dès que je trouve la glyphe cercle de soins, je le prends... elle n'était pas vendue à l'HV donc je suis en attente Smile

nyogtha


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nyogtha ... Heal ou Hell ? Bah...on s'en fout pour un tas d'os, le sexe ça compte pas !

Message  Nilsholgers le Ven 3 Avr - 2:09

Bon et bien Apply concluante, je t'invite donc a /w en jeu soit:

- Nilsholgers
- Savagehell
- Soulreaper
- Anarka

Pour un guildage imminent ^^

A+ IG

_________________
"Nous les démonistes devons utiliser toute notre puissance et notre intelligence pour invoquer et contrôler de puissants démons retors et rusés...
Les mages eux, ils invoquent du pain."
avatar
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

Avec plaisir ;)

Message  nyogtha le Ven 3 Avr - 9:12

Je whispe l'un d'entre vous quand l'occase se présente Smile@ bientôt in game !Nyogtha

nyogtha


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nyogtha ... Heal ou Hell ? Bah...on s'en fout pour un tas d'os, le sexe ça compte pas !

Message  Soulreaper le Ven 3 Avr - 15:30

Yes bonne apply et à bientôt.

avatar
Soulreaper
Soubrette


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nyogtha ... Heal ou Hell ? Bah...on s'en fout pour un tas d'os, le sexe ça compte pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum