Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mercurius, mage froid [guildé]

+4
Nilsholgers
Cippøra
Soulreaper
Mercurius
8 participants

Aller en bas

Mercurius, mage froid [guildé] Empty Mercurius, mage froid [guildé]

Message  Mercurius Mar 5 Mai - 12:17

Charte lue et approuvée ? (*)

Oui

Présentation

Vous hors jeu

Prénom :

Age (*) : 19

Localisation :

Métier / Hobbies :

Vous en jeu

Pseudo en jeu (*) : Mercurius

Niveau (*) : 80

Métiers (*) : Couturier 419 & Calligraphe 192 (l'herboriste est mon DK x) )

Classe et spé (*) : Mage spé. givre 18/-/53 (double spé. arcane 57/3/11)

Pourquoi avoir choisi ce template en particulier (à détailler) (*) : j'ai toujours préféré la spé. givre pour me protéger et rester plus facilement en vie puis aussi contrôler facilement les mobs. Je découvre la spé. arcane qui est vraiment amusante. Par contre on ne me verra jamais en spé. feu, je n'ai jamais essayé mais je sais que ça ne me correspond pas. (j'essairai juste s'il y a la triple spé. xD)

Lien armurerie (*) : Mercurius

Expérience

Expérience WoW ou MMO ? (*) :

J'ai commencé à jouer à wow lorqu'un de mes amis m'a attiré sur ce jeu, me disant que c'était gratuit, du coup j'ai commencé à jouer sur un serveur privé ne sachant pas que ces serveurs étaient illégaux. Malgré les nombreux bugs, j'ai pu découvrir WoW et vraiment apprendre à jouer comme ça. Mon personnage était un mort vivant prêtre ombre. Puis je suis parti quand j'ai su la vérité sur ces misérables serveurs pour jouer sur officiel. Je joue sur le compte de ma soeur (oui on va dire que le compte est compromis je sais, mais entre ma soeur et moi il y a une énorme confiance, d'ailleurs, on s'est fait hacker récemment, un cheval de troie... mais Blizzard a redonné tout ce qui avait été volé et à confirmer que c'était un hackeur le responsable)

Depuis quand avez-vous commencer WoW ? (*) : 1 an

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittée(s) (*) : Aucune sur officiel, certains joueurs ont souvent un comportement immature en donjon à propos du "dps de moule" en ne jugeant que par le "kiki mètre" et lorsque ça wipe en donjon ils sont de mauvaises humeurs et nous insultent presque... alors je n'ai pas envie de prendre le risque d'aller dans une guilde où il peut y avoir ce genre de joueur. Je suis souvent déçu sur WoW car j'ai l'impression que ce n'est pas un jeu, qu'ici ce n'est pas un monde pour s'amuser. J'ai déjà lu dans un Bassin d'Arathi quelqu'un dire à une pauvre joueuse "T la pour tamuser?! Mais go royaume bisounours!" et je vous assure qu'il ne rigolait pas ^^ Je ne comprends pas ces joueurs, personnellement je veux juste m'amuser, tout en écoutant le chef de raid, en jouant sérieusement. WoW s'est fait pour rire!! (Peut-être que les joueurs ont peur de se faire passer pour des kikoolol >.> on est tellement étiqueté sur ce jeu x_X)

Expérience PVE HL au 60 / 70 / 80 (*) : Pas grand chose mais je sais à quoi ça ressemble, j'ai fait Gruul sur mon prêtre, (et puis j'ai participé à un raid PVP à Hurlevent pour tuer Varian) et c'est tout.

Votre Cycle de jeu (sur Boss) (*) : Là je vais passer pour un noob mais je comprends pas, je connais juste "cycle dps" mais si c'est pareil et bien: pour la spé givre, barrière de glace>veines glaciales>éclair de givre>élémentaire>images du miroir>éclair de givre à fond les manettes>javelot quand la cible est gelée (fracasser la glace avec un sort coûtant peu de mana)>tout sort instantané quand il faut bouger donc javelot et trait de feu>boule de feu quand elle devient instantanée>blizzard quand il faut AOE>évocation ou gemme de mana pour récupérer>morsure du froid pour remettre l'élémentaire, veines glaciales et barrière de glace pour tenter de pas trop embêter le Heal>Cas extrême, bloc de glace, me sert aussi pour perdre l'aggro, enfin, si le tank frappe : P (pour la spé. arcane j'y travaille)

Avez-vous les Add-ons obligatoires mentionnés dans la charte de Guilde (*) : Je n'ai aucun add ons

Les consommables que vous utilisez (*) : rien à part ce que j'invoque

Vos Glyphes et pourquoi les avoir choisis en particulier (*) : Je ne m'en suis pas encore occupé, mais j'ai prévu de mettre ceux conseillés pour les mages en PVE sur le forum officiel des mages.

Votre vision d'une guilde et vos ambitions au sein d'une guilde PVE HL (*) : S'amuser, prendre du plaisir à jouer, rire, c'est tout.

Horaires et Jours de jeu disponible (*) : C'est assez irrégulier, mais je peux me connecter presque tous les jours, je suis là plusieurs après-midi et soirs par semaine.

Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre Oxyde ? (*) : Mon recruteur écrivait très bien, et ça ne passe pas inaperçu ^^ le regard sur les joueurs change tout de suite là. J'aimerais enfin pouvoir commencer des raids et ne plus être "seul" sur ce serveur.

Un membre soutient-il votre candidature ? (*) : Non


Dernière édition par Mercurius le Ven 17 Juil - 14:01, édité 2 fois
Mercurius
Mercurius


Revenir en haut Aller en bas

Mercurius, mage froid [guildé] Empty Re: Mercurius, mage froid [guildé]

Message  Soulreaper Mar 5 Mai - 13:12

Belle apply Mercurius, en se qui concerne le kiki et se faire gueuler dessus en raid comme je te l'ai expliqué cela n'a pas lieu chez nous.
C'est une guilde avec une bonne avancée PVE et une bonne ambiance. Enfin tu jugeras par toi même, bienvenue en tout cas.

+1
Soulreaper
Soulreaper
Soubrette


Revenir en haut Aller en bas

Mercurius, mage froid [guildé] Empty Re: Mercurius, mage froid [guildé]

Message  Cippøra Mar 5 Mai - 16:29

J'suis pas bien vieille dans la guilde mais j'dis un +1 parce que need mage ! =D Et pis jolie apply et pas de fautes (<3) !
Cippøra
Cippøra


Revenir en haut Aller en bas

Mercurius, mage froid [guildé] Empty Re: Mercurius, mage froid [guildé]

Message  Nilsholgers Mar 5 Mai - 18:25

Ouaip Jolie Appl, joueur ayant l'air ma foi bien sympathique...


Et un maggo de plus un!!!!


+1 quoi
Nilsholgers
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

Mercurius, mage froid [guildé] Empty Re: Mercurius, mage froid [guildé]

Message  Savage Mar 5 Mai - 19:14

Apply touchante. Non tu n'est plus seul dans ce monde de Savag...heu... de Brut ^^
Plus sérieusement je pense que tu trouvera surement ton bonheur chez nous.
Une bonne ambiance, des bavards, des blagueurs, des bon vivant en sommes.
Le coté aussi ou beaucoup comme moi se connecte après une journée de boulot
et qui n'on que l'envie de décompresser dans la bonne humeur.
Puis un certain sérieux en raid pour se donner les moyens d'avancé convenablement,
avec des membres qui ne te jugerons pas mais qui aurons plus le goût de t'aider, te conseiller.

+1 également alien
Savage
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mercurius, mage froid [guildé] Empty Re: Mercurius, mage froid [guildé]

Message  Mercurius Mar 5 Mai - 20:33

Merci à vous !! albino
Mercurius
Mercurius


Revenir en haut Aller en bas

Mercurius, mage froid [guildé] Empty Re: Mercurius, mage froid [guildé]

Message  Saerrun Mar 5 Mai - 20:37

simplement +1, bonne apply, tout ca, et parceque......j'sais pas, j'ai envie de voir jouer un mage froid chez nous.

Oui, je suis capricieux.
Saerrun
Saerrun


Revenir en haut Aller en bas

Mercurius, mage froid [guildé] Empty Re: Mercurius, mage froid [guildé]

Message  Taïna/Ornza Mar 5 Mai - 23:36

Moi j'aimerais bien voir jouer un sp (et ouais savage je le veux mon sp ! jsuis chiant hein :p)

+1 belle apply agréable à lire.
Taïna/Ornza
Taïna/Ornza


Revenir en haut Aller en bas

Mercurius, mage froid [guildé] Empty Alerte un tissu!!

Message  Bbunny Ven 15 Mai - 21:34

pourquoi refuser un "rémi" comme dise mes fils...Je pense que 1 joueur qui vient pour jouer est mieux qu'un winner qui vient pour gagner( meme si un tissu va me faire co,ncurrence sur le loot Smile
Donc ok pou rmoi
Bbunny
Bbunny


Revenir en haut Aller en bas

Mercurius, mage froid [guildé] Empty Re: Mercurius, mage froid [guildé]

Message  Saerrun Sam 16 Mai - 11:24

Bbunny, tu donneras une ptite taloche a l'arrière du crâne de tes fils, et tu t'en remettra une....
les Rémi sont des gens très biens, et c'est pas une expression!!!! non mais!!!
Saerrun
Saerrun


Revenir en haut Aller en bas

Mercurius, mage froid [guildé] Empty Re: Mercurius, mage froid [guildé]

Message  Mercurius Sam 16 Mai - 12:01

J'suis pas Rémi sans famille xD
Mercurius
Mercurius


Revenir en haut Aller en bas

Mercurius, mage froid [guildé] Empty Re: Mercurius, mage froid [guildé]

Message  Soulreaper Dim 17 Mai - 2:45

Plus maintenant vu que tu es guildé chez nous Very Happy
Soulreaper
Soulreaper
Soubrette


Revenir en haut Aller en bas

Mercurius, mage froid [guildé] Empty Re: Mercurius, mage froid [guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum