Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rogue

5 participants

Aller en bas

Rogue Empty Rogue

Message  Yûjirô Mer 27 Mai - 20:08

Vous hors jeu
Prénom : patrice
Age (*) : 25 ans
Localisation : haute garronne ( 31 )
Métier / Hobbies :
Vous en jeu
Pseudo en jeu (*) :Yûjirô
Niveau (*) : lvl 80
Métiers (*) :herbo / alchi ( 450 les 2 )
Classe et spé (*) : voleur spé combat
Pourquoi avoir choisi ce template en particulier (à détailler) (*) : c un template que je joue depuis tjrs il me convient parfaitement
de plus en instance sipmle/hero/raid et meme en farme ça reste un bon choix
Lien armurerie (*) : pour le lien je c pas comment on l'affiche

Expérience
Expérience WoW ou MMO ? (*) : wow
Depuis quand avez-vous commencer WoW ? (*) :depuis le 20 avril 2005
Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittée(s) (*) : en OT elle c disoute , sinon depuis woltk je suis seul ( beaucoup de pick up ) pas facile
Expérience PVE HL au 60 / 70 / 80 (*) : avec ma war ( troll ) mc sinon mon elfe rogue karazan grull matghé en OT et wotkl quelque hero / archa et emalon / sartha
Votre Cycle de jeu (sur Boss) (*) : attaque pemicieuse ( 5point en combo ) et suivie de eviscération : c simple ça fais des gros degat tres rapide en peu de temps
Avez-vous les Add-ons obligatoires mentionnés dans la charte de Guilde (*) : oui
Les consommables que vous utilisez (*) : elixir de gourou et racasse nordique poché
Vos Glyphes et pourquoi les avoir choisis en partculier (*) : je cherche un hl à pour en testé d'autre pour l'instant c pas definitifs
Votre vision d'une guilde et vos ambitions au sein d'une guilde PVE HL (*) : avancer avec une guilde dans le contenu du jeux le plus loin possible ss prsie de tete
et la bonne hummeur
Horaires et Jours de jeu disponible (*) : je peu etre dispo en soirée(20h30 00h00 ) et wek-end ( en apres-midi et soir )
Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre Oxyde ? (*) : comme me la dit anubissa vous etes une jeune guilde et c agreable de pouvoir avancer
tous en meme temps sans avoir trop de retard ou décalage
Un membre soutient-il votre candidature ? (*) : à part quelque renseignement de la part de anubissa , non pas de soutient

Yûjirô


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  Nilsholgers Mer 27 Mai - 20:55

Et bien tu m'as semblé bien sympa hier soir ----> +1


Ton Apply est bien faite et agréable à lire ----> +1


Un bémol (et oui Very Happy ):

Ton cycle DPS me paraît un un peu léger je ne connais pas bien le rogue, mais n'as tu pas un cycle différent sur multicibles par exemple?


Ca sera tout pour moi.

+++


PS: Nilsholgers et Anubissa sont la même personne: Moi ^^
Nilsholgers
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  Soulreaper Mer 27 Mai - 21:17

Je ne connais pas le rogue donc sur l'aspect technique je vais laissé les experts et bienvenu pour ta 1er guilde de woltk ça n'a pas due être facile c'est sur +1 pour ton apply sympathique.
Soulreaper
Soulreaper
Soubrette


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  Taïna/Ornza Mer 27 Mai - 21:37

salut, belle apply donc +1 mais pour ce qui est de la technique si tu fais seulement spam perni/evi tu va pas aller bien loin.
c'est ton vrai cycle ou tu en as un bien défini ? du genre 3 perni/débiter/5perni/rupture/5perni/débiter et ainsi de suite en claquant quelques petits venom ? (venom est selon moi une meilleurs source de dps que évi ^^).
Et pour le multicible tu te débrouille comment ?
et pour finir ficelle du métier tu le mets sur qui a quelle moment ?
ca sera tout pour le moment Laughing
Taïna/Ornza
Taïna/Ornza


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  Savage Jeu 28 Mai - 1:32

Du même avis qu'Ornza pour se qui est de ton cycle plus que léger connaissant aussi la classe rogue.
Sinon +1 aussi pour ma part Smile
Savage
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Yujiro

Message  Yûjirô Jeu 28 Mai - 4:31

bonjour

suite à vos post il es vrais que je dois re-travailler un nouveaux cycle plus efficace en instance
j'y travaille dessus d'ailleurs , je consulte quelque site dédié au rogue pour apporter de meilleures amelioration

Yûjirô


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  Nilsholgers Jeu 28 Mai - 9:25

+ pour la période de test alors
Nilsholgers
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  Taïna/Ornza Jeu 28 Mai - 19:21

si tu veux parler de rogue hésite pas a me contacter ig sur Ornza ou Taïna, je suis un peu rouillé mais je m'intérésse toujours au rogue xD
Taïna/Ornza
Taïna/Ornza


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» rogue

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum