Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant

+2
Nilsholgers
Carnaxx
6 participants

Aller en bas

Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant Empty Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant

Message  Fa Lun 8 Juin - 13:09

Présentation

Vous hors jeu
Prénom : Farid
Age (*) :30 ans
Localisation :Nice
Métier / Hobbies : Voitures de collection, info et voyages

Vous en jeu
Pseudo en jeu (*) : Carnaxx
Niveau (*) : 71
Métiers (*) : Enchantement et Couture ( pas encore vraiment montés pour le moment je me suis concentré sur le lvling de mon perso)

Classe et spé (*) : Démoniste spé Démonologie 5 mais jvais peut-etre faire un test en destruction ou en double spé si j'en ai les moyens.
Pourquoi avoir choisi ce template en particulier (à détailler) (*) : Et bien au début un peu par hasard mais jdois l'avouer j'adore cette classe. Je songe à changer pour passer en destruction ( à voir...)
Lien armurerie (*) :


Expérience

Expérience WoW ou MMO ? (*) : Bon... Aller j'avoue avoir jouer à dofus quelques mois (meme pas honte Wink.

Depuis quand avez-vous commencé WoW ? (*) : Un peu moins de 2 ans, mais grosse coupure suite à un grave accident.

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittée(s) (*) : J'ai fais un passage éclair dans une guilde appelée petits cochons ou marcassins, on ne rit pas;) Et... si vous voulez avoir mal à la tete en 5mn allez-y !

Expérience PVE HL au 60 / 70 / 80 (*) : Trop légère pour en parler, jme suis concentré sur le lvling pur du perso depuis que je me suis remis à jouer.

Votre Cycle de jeu (sur Boss) (*) :

Avez-vous les Add-ons obligatoires mentionnés dans la charte de Guilde (*) : Oui
Les consommables que vous utilisez (*) : Tissus, potions de mana en majorité.

Vos Glyphes et pourquoi les avoir choisis en partculier (*) : Drain d'ame (un pti fragment d'ame en plus de tps en tps ca fait du bien), Gangregarde (pourquoi se priver de 20% de puissance d'attaque supplémentaire ?) et marcheur du vide.

Votre vision d'une guilde et vos ambitions au sein d'une guilde PVE HL (*) : L'entraide et la bonne ambiance. Le plaisir d'aider joueurs en quete ou pour du lvling. Et pouvoir enfin me mettre à faire du raid, du donjon sans galérer 8 jours pour trouver du monde.

Horaires et Jours de jeu disponible (*) :Je joue très régulièrement de manière aléatoire (cause horaires de boulot) mais je serais présent si je m'engage sur un rdv pour raid ou autre Wink

Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre Oxyde ? (*) : Et bien je souhaite découvrir enfin une éxprience heureuse en guilde sur Wow et puis il me parait évident que le jeu à plusieurs sera plus important. Je veux aussi explorer les cotés que j'ai un peu mis de coté, à savoir les rais et donjons HL et mes métiers.

Un membre soutient-il votre candidature ? (*) :Bykerbøyz

Merci à tous et à très bientot Wink

Fa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant Empty Re: Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant

Message  Carnaxx Lun 8 Juin - 13:10

J'avais oublié de me logguer mais c'est mon apply ci-dessus évidement Wink

Carnaxx


Revenir en haut Aller en bas

Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant Empty Re: Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant

Message  Nilsholgers Lun 8 Juin - 14:01

Fa a écrit:
Expérience WoW ou MMO ? (*) : Bon... Aller j'avoue avoir jouer à dofus quelques mois (meme pas honte Wink.



Rien que pour ça respect..... non je plaisante je connais ce jeu que de nom Very Happy Very Happy


Que te dire:

Ton apply est soignée ----> +1

T'es un invocateur de démons et non de pain (/kiss Oldayman) ---> +1

Tu es encore un peu bas level, mais 9 levels c'est rien du tout ---> +0,5


Ca nous fait +2,5 c'est donc tout bon pour moi.


Nous allons cependant attendre l'avis des deux autres GM.


+++
Nilsholgers
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant Empty Re: Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant

Message  Savage Lun 8 Juin - 14:11

Une envie d'évolution ne peu attirée qu'un +1 de notre part.

Dofus est marrant, ca me fait penser à Zelda mais genre Zelda avant Zelda ^^
Ce qui est domage c'est que ca devient vite chiant il faut l'avouer.
Wow est complétement différent et bien plus captivant (surtout niveau gameplay).

Avis favorable Smile
Savage
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant Empty Re: Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant

Message  Soulreaper Lun 8 Juin - 14:49

+1 pour m'avoir fait rire sur les marcassins Very Happy

Sinon apply claire c'est bon pour moi et de plus bienvenue amis du 06.
Soulreaper
Soulreaper
Soubrette


Revenir en haut Aller en bas

Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant Empty Re: Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant

Message  Feyrja Lun 8 Juin - 14:58

+1


Et hop un Niçois de plus lol!
Feyrja
Feyrja


Revenir en haut Aller en bas

Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant Empty Re: Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant

Message  Carnaxx Lun 8 Juin - 15:34

Merci à toutes et à tous pour votre accueil Wink Pas mal de 06 ici quel hasard.

Je whisp qui IG ?

Carnaxx


Revenir en haut Aller en bas

Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant Empty Re: Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant

Message  Nilsholgers Lun 8 Juin - 15:35

/w Nilsholgers, Savagehell ou Soulreaper
Nilsholgers
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant Empty Re: Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant

Message  Oldayman Lun 8 Juin - 16:03

tu es un invoqueur de démon ?

J'éspère qu il est costo Very Happy (et toi aussi ) :p


Pourquoi ? ....
Parce que Nils il se mange pas mal de bon pain de ma parts Very Happy


Bienvenu a toi Very Happy
Oldayman
Oldayman


Revenir en haut Aller en bas

Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant Empty Re: Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant

Message  Carnaxx Lun 8 Juin - 21:12

Mdr, ben sur qu'il est costaud Twisted Evil Jlai juste jamais testé afro

Je connais pas encore ton contentieux avec Nil, mais dois avouer que jme marre bien chaque fois que je lis sa signature. Maintenant qui de vous deux mange du pain......

Carnaxx


Revenir en haut Aller en bas

Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant Empty Re: Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant

Message  Carnaxx Lun 8 Juin - 21:14

J'mets 50g sur Nils ! Wink

Carnaxx


Revenir en haut Aller en bas

Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant Empty Re: Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant

Message  Soulreaper Mar 9 Juin - 1:33

bahhh tous le monde c'est que c'est Nils qui mange à chaque fois Very Happy

Par contre le pain il faut qu'il soit salé au sel de guérande sinon il en veut pas ce boulet.
Soulreaper
Soulreaper
Soubrette


Revenir en haut Aller en bas

Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant Empty Re: Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant

Message  Savage Mar 9 Juin - 6:07

J'ai même vue blanche neige lui mettre une branler une fois dans une taverne...
(Déjà qu'il se fait défoncé par des Taurens nu, dans les égouts de Dalaran... j'dis ca je dis rien...).

What a Face
Savage
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant Empty Re: Apply Carnaxx Démoniste mort-vivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum