Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Apply Prêtre Helyu

+5
Savage
sennin
Taïna/Ornza
Nilsholgers
Helyu
9 participants

Aller en bas

Apply Prêtre Helyu Empty Apply Prêtre Helyu

Message  Helyu Dim 19 Juil - 20:27

Déjà, bonjour à tous ! Very Happy


Charte lue et approuvée ? Oui !

Présentation

Vous hors jeu
Prénom : Jonathan
Age (*) : 22
Localisation : 91
Métier / Hobbies : Développeur

Vous en jeu
Pseudo en jeu (*) : Helyu
Niveau (*) : 80
Métiers (*) : Herbo 450 / Calligraphe 430
Classe et spé (*) : Prêtre Spé Disci
Pourquoi avoir choisi ce template en particulier (à détailler) (*) : A BC et au début de Wotlk j'ai joué en Sacré puis j'ai voulu essayer la spé Disci et elle m'a bien plus! C'est un style de heal différent. Bien que j'aime aussi la spé Sacré Wink
Lien armurerie (*) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Helyu
Bon je préviens tout de suite, j'ai up 80 Samedi !


Expérience

Expérience WoW ou MMO ? (*) : (Faut mettre quoi ici) J'ai joué, enfin testé, pas mal de MMO ( beaucoup trop Embarassed ) + les bêtas AION (beurk), Warhammer... pour toujours rester sur WoW au final.
Depuis quand avez-vous commencer WoW ? (*) : J'ai commencé à jouer 2 mois après la sortie de WoW.
Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittée(s) (*) : Unforgiven, une guilde d'amis qui a disband par manque de temps et par lassitude de l'équipe ! U N D E R G R O U N D, J'ai fait une pause WoW de 2mois pour raison de santé/examens/vacances... et à mon retour la guilde avait disband...
Expérience PVE HL au 60 / 70 / 80 (*) :
60 -> jusque BWL
70 -> jusqu'au temple noir
80 -> Naxx 10

Votre Cycle de jeu (sur Boss) (*) : Boubou boubou et reboubou? :p Une petite pénitence, soin rapide mais bon j'ai jamais encore fait de gros boss de raid Wotlk en spé Disci :/

Avez-vous les Add-ons obligatoires mentionnés dans la charte de Guilde (*) : Oui
Les consommables que vous utilisez (*) : Euh pas encore trop regarder mais ce sera surement quasi les même popo/bouffe que mon mage (critique +dgt) .
Vos Glyphes et pourquoi les avoir choisis en particulier (*) :
Glyphe de pénitence : J'utilise beaucoup ce sort.
Glyphe mot de pouvoir Bouclier : Idem.
Glyphe de soins rapide : idem xD

Les 3 sorts principaux du disci quoi ^^

Votre vision d'une guilde et vos ambitions au sein d'une guilde PVE HL (*) :
Pour moi une guilde, c'est jouer avec des personnes qu'on apprend à connaitre, avec qui on s'amuse et on déconne. L'entraide et la participation doit être importante, aider l'autre, se rendre service mutuellement, aider les guilde avec les compos etc...
Je n'ai aucune réelle ambition PVE. je vais pas pleurer pour un loot, ou parce que je ne vais pas raid...


Horaires et Jours de jeu disponible (*) : Tout les soirs à partir de 20h-20h30 et le week-end
Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre Oxyde ? (*) : Fraichement up 80, J'ai fait 1 instance normal puis on a enchainé sur 2 Héro avec Øzy, UT héro en Heal et Azjol Héro en Ombre car je ne suis pas encore stuff malheureusement Sad On a discuté un peu, Il m'a dit que vous recrutiez des prêtres et je cherchait une guilde avec une bonne ambiance. Donc il m'a conseillé de venir postulé ici Wink
Un membre soutient-il votre candidature ? (*) : Øzy, enfin C'est lui qui m'envoie !



Je rajoute quelques trucs manquant.
J'ai un DK 80 sans métiers que j'ai monté à la sortie de Wotlk, stuff vert je n'y ai jamais retouché car le gameplay "instance/raid" ne me correspond pas du tout :p
J'ai aussi un Mage 80 que je joue par intermittence depuis WoW "Vanilla"... stuff moyen héro/Naxx Couture 440 /Enchant 445

Donc voilà, je jouais mon mage avant de faire une petite pause WoW ( avant la sortie de la 3.1). A mon retour (il y a moins 3semaine), je préférais revenir à mes premiers amours : le heal. J'ai donc décidé de monter mon prêtre. Il vient tout juste d'up 80, c'est pour cela que le stuff etc... n'est pas du tout optimisé.

Voilà !
Helyu
Helyu


Revenir en haut Aller en bas

Apply Prêtre Helyu Empty Re: Apply Prêtre Helyu

Message  Nilsholgers Dim 19 Juil - 21:29

Salut à toi ami Prêtre.


Que dire de plus à la vue de ton apply que +1.

Mais pourquoi donc me direz vous?



C'est un prêtre. (level 80 qui plus est ^^)
L'apply est propre et soignée.
La personne a de plus l'air fort sympathique.


Pour ce qui est de la légèreté de ton stuff, ce n'est vraiment pas un problème; on est tous passé par là.


Je te signale tout de même que nous nous focalisons tout l'été sur Ulduar, et admettons le tu ne pourras pas venir avec ce stuff là ^^


Cependant, nous essayons d'organisé, quand le temps nous le permets, des sortie à Naxx, Sartha ou même Archa pour permettre aux "jeunes joueurs" de combler leur retard sur les "vieux joueurs".


Au final ca sera donc un +1 de ma part
Nilsholgers
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

Apply Prêtre Helyu Empty Re: Apply Prêtre Helyu

Message  Taïna/Ornza Dim 19 Juil - 22:02

+1 si tu te co régulièrement !!! need de la compagnie pour faire des néros et tout et tout !!!!

Bon sinon belle apply, pas encore stuff mais si tu te co assez souvent et que tu es up pour héros ou petit raid ca ira vite.
Taïna/Ornza
Taïna/Ornza


Revenir en haut Aller en bas

Apply Prêtre Helyu Empty youpi encore un ... ^^

Message  sennin Dim 19 Juil - 22:35

bon ben de mon coté je me joins a nils et ornza pour dire +1 a ton apply

ca fait toujours plaisir d'avoir un pretre de plus dans la guilde ..... souhaitant te voir a l'oeuvre en instance ou raid ... je me joindrai aux groupes pour héro avec mon shadow qui need encore du stuff ... copain pretre content que tu apply chez nous ^^
une autre chose que je voulais souligner ... le stuff est important mais le gameplay a énormément d'importance ... tu peux etre stuff comme une courge et donner le meilleur de toi meme et tout arracher ... ou etre stuff comme un roxxor et ne pas en toucher une ..... donc on verra comment tu gere en instance ^^

Le boulot de heal n'est pas simple mais ca fait toujours plaisir d'en avoir un de plus (perso j'en ai deux (pala et drood) et mon pretre est spé disci aussi ... ^^ )

bon courage ...met de l'ambiance et amusons nous tous ensemble ^^

a bientot et encore gg l'apply
sennin
sennin


Revenir en haut Aller en bas

Apply Prêtre Helyu Empty Re: Apply Prêtre Helyu

Message  Helyu Dim 19 Juil - 23:26

Bonsoir,

bah.. merci déjà ! Embarassed

Nilsholgers a écrit:
Je te signale tout de même que nous nous focalisons tout l'été sur Ulduar, et admettons le tu ne pourras pas venir avec ce stuff là ^^

Oui je me doute ! De toutes façon, je me focalise sur les héros là !

need de la compagnie pour faire des néros et tout et tout !!!!

Owi des néros ! cat
Helyu
Helyu


Revenir en haut Aller en bas

Apply Prêtre Helyu Empty Re: Apply Prêtre Helyu

Message  Savage Lun 20 Juil - 14:59

+1 aussi pour ma part Smile

Et comme le disent mes compagnons d'armes, le stuff ca se fait assez vite le plus importance est ton gameplay, ainsi que ton esprit pour conserver justement cette bonne ambiance.

Niveau stuff pour en revenir à ca, pas mal d'entre nous font de l'héro régulièrement pour stuffer des reroll aussi, donc je pense que tu n'auras pas vraiment de mal à trouver ta place Smile
Savage
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Apply Prêtre Helyu Empty Re: Apply Prêtre Helyu

Message  Nilsholgers Mar 21 Juil - 11:33

Bon bah c'est parti pour la période de test alors.


/w Savagehell, Nilsholgers, Sennin, Anarka ou Anubissa In Game pour le guildage
Nilsholgers
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

Apply Prêtre Helyu Empty Re: Apply Prêtre Helyu

Message  Helyu Mar 21 Juil - 13:57

Cool ! Merci à vous!

Je vous wisp ce soir quand je serais rentrer du boulot !
Helyu
Helyu


Revenir en haut Aller en bas

Apply Prêtre Helyu Empty Re: Apply Prêtre Helyu

Message  Oldayman Mer 22 Juil - 16:02

bienvenu Smile
Oldayman
Oldayman


Revenir en haut Aller en bas

Apply Prêtre Helyu Empty Re: Apply Prêtre Helyu

Message  Feyrja Mer 22 Juil - 16:28

Bienvenue parmis nous Helyu Very Happy

Osp_Binouz Osp_Binouz Osp_battle Osp_Binouz Osp_Binouz
Feyrja
Feyrja


Revenir en haut Aller en bas

Apply Prêtre Helyu Empty Re: Apply Prêtre Helyu

Message  Darksighter Mer 22 Juil - 17:13

Je me méfie des Ex Underground, mais comme ton nom me dis rien, c'est que tu dois pas être un problème :p
Welcome chez nous. (Mon Mage est aussi un Ex Under)
Darksighter
Darksighter


Revenir en haut Aller en bas

Apply Prêtre Helyu Empty Re: Apply Prêtre Helyu

Message  kalistar Mer 22 Juil - 17:43

(Mon Mage est aussi un Ex Under)

HUmmm raison de plus pour se mefier..
kalistar
kalistar


Revenir en haut Aller en bas

Apply Prêtre Helyu Empty Re: Apply Prêtre Helyu

Message  Helyu Mer 22 Juil - 18:25

Merci pour l'accueil Smile

Oui ex-Under mais je n'y suis pas rester longtemps, 1 mois a peine je crois, vu que ca s'engueulait tout le temps... Me souvient très bien de Tora (Quand elle s'engueulait sur TS Razz Et j'étais de son avis d'ailleurs) ;-) Mais on s'est jamais parlé je crois...
Helyu
Helyu


Revenir en haut Aller en bas

Apply Prêtre Helyu Empty Re: Apply Prêtre Helyu

Message  Darksighter Mer 22 Juil - 19:42

Me souvient très bien de Tora (Quand elle s'engueulait sur TS Razz Et j'étais de son avis d'ailleurs)
Oui c'est une gueularde, je le sais je suis son fiancé :p

HUmmm raison de plus pour se mefier..
Owi tu devrais Smile

Oui ex-Under mais je n'y suis pas rester longtemps, 1 mois a peine je crois
Ouaip, du grand n'importe quoi de toute façon la bas.

Enfin bref, encore welcome Smile
Darksighter
Darksighter


Revenir en haut Aller en bas

Apply Prêtre Helyu Empty Re: Apply Prêtre Helyu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum