Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kurmo Druide [Heal] 74

4 participants

Aller en bas

Kurmo Druide [Heal] 74 Empty Kurmo Druide [Heal] 74

Message  Kurmo Dim 2 Aoû - 9:31

Charte lue et approuvée ? Oui

Présentation

Vous hors jeu
Prénom : Cédric
Age (*) : 27
Localisation : Belgique
Métier / Hobbies : Technicien informatique/le velo

Vous en jeu
Pseudo en jeu (*): Kurmo
Niveau (*) : 74 (au moment de l'apply)
Métiers (*): TDC 405/450, Depec: 450/450, Cuisine, 378/450, Peche 375/450, secourisme 402/450 (pour si je tomberais oom) Wink
Classe et spé (*) : Druide Heal
Pourquoi avoir choisi ce template en particulier (à détailler) (*) : pour dire vrai mon template comme il est la n'est pas tres tres reflechi, j'ai pris se qui m'alair bien et je verais au long des instance si je need prendre autre truc ou pas. La raison pourquoi je suis un peut a la bourre avec mon drood pour l'instant est car je l'ai plus joué depuis 5 moi avant la sortie de BC, du coup on oublie un peut se qui va bien Wink mais bon on m'a dits que c'est comme fair du velo on oublie jamais réellement.
Lien armurerie (*) :


Expérience

Expérience WoW ou MMO ? (*) :
- WoW Clasique: ZG, MC, BWL, AQ20 (coté ally tous ca)
- BC: qq tour a SSC, clean Karazan, Gruul, L'oeil
Depuis quand avez-vous commencer WoW ? (*) : Account Created: 11 February 05 23:52 CET
Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittée(s) (*) : ils existe plus et c'est sur un autre serveur
Expérience PVE HL au 60 / 70 / 80 (*) : comme mentioner dans "experience WoW ou MMO" pas mal de raid mais je dirais que les vrai raid qui vont bien je les ai fait coté ally dans wow clasique et dans WOTLK avec une multitude de guilde PVE HL qui on tous eclater car on s'ennuyais a la fin.

Votre Cycle de jeu (sur Boss) (*) : j'en ai pas vue que je suis heal je heal ou y'a des pv qui manque le seul truc que je fait en etant drood c'est de claquer qq hot sur le tank au pull (avant questions de pas reprendre l'aggro non plus) Wink
Avez-vous les Add-ons obligatoires mentionnés dans la charte de Guilde (*) : oui
Les consommables que vous utilisez (*) : pour l'instant encore rien mais vue que mon palouf est alchy spé elexir je suis a la source pour avoir les flasc qui vont bien, et vue ma competence cuisine j'aurais les BN qui vont bien aussi.
Vos Glyphes et pourquoi les avoir choisis en partculier (*) : je doit encore y regarder meme chose comme dans le templater je regarderais ce qui y'a une foi que je sais comment je le jourai mon drood.

Votre vision d'une guilde et vos ambitions au sein d'une guilde PVE HL (*) : une guilde pour moi c'est un peut comme une famille, on s'aide sans demander pour autant de l'argen pour les service rendu, mais tout en ne pas demander de l'aide tous les 2 seconde pour du tout et n'importe quoi. ou tourner a la mendiciter. pour ce qui est le coté PVE HL, un raid pour moi ca veut dire etre a temps devant l'instance du soir réparer et avec les BN, Flasc,.. qui vont bien et jugé necesaire pour tenir tout la durée du raid.
Horaires et Jours de jeu disponible (*) : en gros tout les jour de 19h à 00h00 et le weekend ben c'est flexible c'est le weekend quoi Smile
Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre Oxyde ? (*) : un petit spam de ma part sur le /2 pour trouver une guilde qui n'avais pas trop d'avance sur moi (j'aime pas le rush) donc je need une guilde de + ou - mon level. et la de tout les reponse que j'ai ue la seul qui parais de venir d'une guilde serieuse etais le /w de Kä.
Un membre soutient-il votre candidature ? (*) : aucun a ma connaisance, mais je vous invite tous a appuyer ma candidature Wink, parcontre si vous avez d'autre question n'hesitez pas a me contacter IG ou si vous voulez voir mes "capacite" de heal on peut toujour se trouver une petit instance a fair.


Les champs notifiés d’un (*) sont obligatoires Sad Sad Sad

Kurmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurmo Druide [Heal] 74 Empty Re: Kurmo Druide [Heal] 74

Message  Nilsholgers Dim 2 Aoû - 18:37

Bonjour à toi ami Drood.


Ton apply est claire et soignée (si on ne prend pas en compte les fautes d'orthographe Very Happy )


Le fait que tu ne sois que level 74 (au moment de l'Apply) est certes un frein pour la majorité mais pas pour la nôtre.


Je te préviens cependant qu'il te faudra rapidement rattraper ton retard sur la moyenne de la guilde pour pouvoir faire parti du Roster Raid.

Bien entendu nous t'y aiderons du mieux que nous pouvons (n'hésites surtout pas à demander une fois 80 pour des héros et tousssaaaaaa)


Pour ma part ça sera donc un +1 pour la période de test.


Nilsholgers Palacheat de chez Oxyde.


P.S. Si tu as des questions concernant le drood heal, discutes-en avec Sennin qui est NOTRE drood heal ( Sennin = Kä)


+++++++++++++++++
Nilsholgers
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

Kurmo Druide [Heal] 74 Empty Re: Kurmo Druide [Heal] 74

Message  Kurmo Dim 2 Aoû - 19:22

Merci pour ta réponse, se qui est les faute d'ortograph ben je m'en excuse mais vue que le Français n'est que ma 2ieme langue je pense que c'est pas si grave tout compte fait Wink.

pour se qui est des level ben j'y travaill, la pour le temps j'ai respé car trouver des group pour fair du normal est nettement plus difficile que je ne l'avais esperez, et je vous parle pas de se que on y trouve comme "joueur" Wink.

Kurmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurmo Druide [Heal] 74 Empty Re: Kurmo Druide [Heal] 74

Message  Nilsholgers Dim 2 Aoû - 21:37

Ah le Francais n'est pas ta 1ère Langue. Tu es de quel coin de la Belgique ?
Nilsholgers
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

Kurmo Druide [Heal] 74 Empty Re: Kurmo Druide [Heal] 74

Message  Kurmo Dim 2 Aoû - 21:44

coté nord, mais pas tres loin de bruxelles.

Kurmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurmo Druide [Heal] 74 Empty Re: Kurmo Druide [Heal] 74

Message  Savage Dim 2 Aoû - 22:35

Pour m'a part aussi un +1.
Smile

Sinon tu parle de BN mais tu apporte quel parfum en raid ?
(Je préfère ceux avec la pulpe de fraise ou de franboise :p)

(Coté langue principale vers Bruxelle la majorité parlent Flamand il me semble).
Savage
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Kurmo Druide [Heal] 74 Empty Re: Kurmo Druide [Heal] 74

Message  Kurmo Dim 2 Aoû - 23:05

bruxelles c'est francophone (du moin officillement) réellement n'importe quel langue du monde ca a bien un coin ou on te comprendra Wink. mise a part ca en gros t'a le nord qui est flammand (se qui se raproche du néerlandais) et le sud qui est Wallon (se qui se raproche du Français), puis y'a ausi un ptit bout du pays qui est germanophone mais bon on les oublie Wink. et moi pour fair tres difficile j'abbite sur la frontiere Bruxelles, Wallonie, Flandre.

Kurmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurmo Druide [Heal] 74 Empty he he un copain drood ^^

Message  sennin Lun 3 Aoû - 22:28

salut kurmo

après ntre discussion sur wow pour ma part c'est +1 pour ta candidature

bonne ambiance, bon gameplay et tout ira bien.

pour ton template, je me premettrai de conseiller le mien qui n'est vraiment pas mal et qui a été affiné a l'aide de certain potes qui avaient un peu l'expérience du drood heal, sympa a jouer et assez optimisé je trouve donc n'hésite pas.

au plaisir de compter parmis nos rang et a bientot pour des instances normal ou héro ... et surtout les raids.

bye a bientot.
sennin
sennin


Revenir en haut Aller en bas

Kurmo Druide [Heal] 74 Empty Re: Kurmo Druide [Heal] 74

Message  Kurmo Mar 4 Aoû - 17:49

ben merci a vous tous, et je vous verrez IG.

Kurmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurmo Druide [Heal] 74 Empty Re: Kurmo Druide [Heal] 74

Message  Feyrja Mar 4 Aoû - 19:08

Bienvenue parmis nous ami belge Osp_Binouz
Feyrja
Feyrja


Revenir en haut Aller en bas

Kurmo Druide [Heal] 74 Empty Re: Kurmo Druide [Heal] 74

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum