Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grimchek, apply d'un ours mal léché

5 participants

Aller en bas

Grimchek, apply d'un ours mal léché Empty Grimchek, apply d'un ours mal léché

Message  grimchek Mar 31 Mar - 21:34

Charte lue et approuvée ? (*) oui

Présentation

Vous hors jeu

Prénom : Michel Age (*) : 45 ans à la fin de l'année, je sais que passé un âge (canonique diraient certains) les réflexes diminuent, mais je me cultive !

Localisation : je vis dans le pays de la rillette !!

Métier / Hobbies : je bosse dans une boîte sans tracas ni bla-bla (devinette), suis papa de deux petits monstres adorables de 7 et 9 ans (qui ont déjà des signes de wowite aigüe, je veille au grain) et passionné de jeux de rôles, j’avoue également un penchant pour les bonnes choses que Dame Nature nous procure, un bon repas, des amis, bref la vraie vie quoi !

Vous en jeu

Pseudo en jeu (*) : GRIMCHEK, tauren de naissance

Niveau (*) : 80

Métiers (*) : dépeceur 450 / travailleur (acharné) du cuir 449 (j'y suis presque)

Classe et spé (*) : druide spé féral

Pourquoi avoir choisi ce template en particulier (à détailler) (*) : template intéressant, à fort dps (avec en plus la possibilité de me mettre en nounours pour aider si le tank passe l'arme à gauche)

Lien armurerie (*) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Grimchek

Expérience Expérience WoW ou MMO ? (*) : pour WOW, j'ai débuté en décembre 2006 (si ma mémoire ne me fait pas défaut...), j'avais auparavant testé l'aventure GUILD WARS

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittée(s) (*) : Phénicée. Je ne suis pas resté, effrayé par le côté « professionnel » de cette guilde.

Expérience PVE HL au 60 / 70 / 80 (*) : j'en suis à quelques instances héroïques tant côté alliance que côté horde, mais pas de raids encore

Votre Cycle de jeu (sur Boss) (*) : favoriser les actions me donnant le plus d'impact possible en DPS : mutilation, griffure, puis quand ma combo est pleine rugissement sauvage pour avoir 40% de PA supplémentaire, je recommence le cycle puis termine par morsure féroce. Sans oublier de diminuer l'armure de la victime. En tank, sinon rien que du classique pour essayer de garde le plus d'aggro possible (pas autant qu'un guerrier).

Avez-vous les Add-ons obligatoires mentionnés dans la charte de Guilde (*) : j'en ai une tripotée !!!

Les consommables que vous utilisez (*) : tout ce qui peut me donner du tonus pour avoir un Cac conséquent.

Vos Glyphes et pourquoi les avoir choisis en particulier (*) : j'ai les glyphes majeurs toucher guérisseur / mutiler ; les glyphes mineurs épines / forme aquatique / rugissement provocateur.

Votre vision d'une guilde et vos ambitions au sein d'une guilde PVE HL (*) : avant tout jouer et prendre du bon temps ! Sans oublier bien sûr le fait d'apporter ma pierre à l'édifice. Je n'aime pas les instances où l'on se presse comme des fous (on n'est tout de même pas au boulwow Sad ), ni non plus les remarques souvent acides, méchantes. Je suis perfectible je le sais et suis à l'écoute de toute remarque constructive.

Horaires et Jours de jeu disponible (*) : à partir de 21h00 environ le temps de m'occuper de la petite famille, et minuit maxi pour me lever de bon pied le matin !! à l'instar de ma consoeur Bbunny (si si on se ressemble, regardez bien !) je partage également des moments de convivialité avec des amis de longue date. C'est pourquoi je propose mes services pour des actions musclées 1 à 2 fois par semaine, et bien évidemment suis prêt à aider quiconque le souhaiterait.

Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre Oxyde ? (*) : j'ai eu l'occasion de passer un agréable moment dans drak tharon héroïque avec Nilsholgers et la sus nommée Bbunny, on a échangé par la suite et celui-ci nous a proposé de vous rejoindre.

Un membre soutient-il votre candidature ? (*) : le sieur Nilsholgers

Au plaisir de partager avec vous des moments conviviaux !!!
grimchek
grimchek


Revenir en haut Aller en bas

Grimchek, apply d'un ours mal léché Empty Re: Grimchek, apply d'un ours mal léché

Message  Soulreaper Mar 31 Mar - 22:40

Très belle apply et un personnage qui m'a l'air fort sympathique Very Happy
Petite question est ce que tu es aussi bavard que Bbunny ? lol!

En tous cas bienvenue dans la guilde est à très bientôt en jeu et sur ts pour papoter un ptit coup.

PS : Pitt tu n'es plus le doyen tu t'es fait détrôné ^^
Soulreaper
Soulreaper
Soubrette


Revenir en haut Aller en bas

Grimchek, apply d'un ours mal léché Empty Re: Grimchek, apply d'un ours mal léché

Message  Nilsholgers Mer 1 Avr - 3:19

Que dire de plus...

Personne fort sympathique, bon Gameplay, bonne volonté d'avancée... Bref aucun de vous avoir guildés ( Bbunny et toi )


+++ IG
Nilsholgers
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

Grimchek, apply d'un ours mal léché Empty Re: Grimchek, apply d'un ours mal léché

Message  grimchek Mer 1 Avr - 11:53

merci !! (arrêter je vais rougir...)
ah, non, je ne suis pas aussi bavard de bbunny, ce n'est pas possible... !

papy grim
grimchek
grimchek


Revenir en haut Aller en bas

Grimchek, apply d'un ours mal léché Empty Re: Grimchek, apply d'un ours mal léché

Message  Savage Mer 1 Avr - 15:04

Loool Smile

C'est bon j'ai trouver notre premier sponsor "Radioooo bleu" tongue non j'déconne ^^
Idem que Bbunny, un bon élément Smile

cheers
Savage
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Grimchek, apply d'un ours mal léché Empty Re: Grimchek, apply d'un ours mal léché

Message  Feyrja Mer 1 Avr - 19:25

C'est super cool d'avoir des "sages" dans la guilde. Ca prouve encore une fois la grande diversité qui existe au niveau de ce jeu.
Et puis ca ne fera que du bien a notre guilde.

Alors Bienvenue et n'oublie pas d'amener des rillettes de temps en temps Very Happy

(Rhhhoooo la gourmande!!!! Embarassed )
Feyrja
Feyrja


Revenir en haut Aller en bas

Grimchek, apply d'un ours mal léché Empty Re: Grimchek, apply d'un ours mal léché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum