Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Apply de Fab = joueur multi perso ^^

3 participants

Aller en bas

Apply de Fab = joueur multi perso ^^ Empty Apply de Fab = joueur multi perso ^^

Message  fabien Ven 10 Avr - 23:29

bonjour a tous,
apres une petite conversation avec Savage, j'ai été séduit par votre guilde.

Je mappelle Fabien, jai 24 ans, je suis en formation de professeur des écoles, et en dehors de wow, je pratique beaucoup de sport( karaté, muscu )

Je joue a wow depuis la sortie de BC, et j'ai la particularité d'adorer toutes les classes du jeu, et de ne pas avoir de perso préféré,j'adore jouer tous les game play disponibles Wink
La veille de la sortie de wotlk, je venais de up 70 mon pretre ombre, mon 9 eme et dernier perso lvl 70.....
Depuis Wotlk, je m'en donne a coeur joie, et j'ai déja 6 lvl 80 dps ( rogue, war, mage, druide, chaman, hunt, et je compte bien monter tous mes perso lvl 80 y compris mon dk mais en tout dernier )

Quel intérét me direz vous ?

bah ca me permet de varier de game play souvent et donc ne jamais etre lasser^^, le fait de ne pas avoir de main, est aussi renforcé par le fait ( que jai longuement expliqué a notre GM ) que le soir, je ne joue jamais apres 23H, a cause du boulot , je dois me lever tot, quand au week end je suis avec ma copine Smile et donc personne ne veut de moi car je n'ai pas 4H daffilé a consacrer aux raids, meme si jaimerais bcp en faire par cession de 2h, 2h30.

Niveau stuff, je procede de la meme maniere pour chaque lvl 80( collier 25 insignes + stuff bleu craft 80 + armes reputations+ hors set Haineux tout en maintenant un bon score de toucher + full enchant et glyphe tete, épaule.... ) ce qui me donne a peu pres 1700 dps unbuff sur mannequin dentrainement pour lensemble de mes perso ( un peu plus pour druide et hunt )

Voila, jespere que vous aurez eut le temps de lire mon poste;


bon jeu a bientot




Fab

fabien


Revenir en haut Aller en bas

Apply de Fab = joueur multi perso ^^ Empty Re: Apply de Fab = joueur multi perso ^^

Message  Savage Sam 11 Avr - 22:07

Bienvenue chez nous l'homme aux multi gameplay Smile
Savage
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Apply de Fab = joueur multi perso ^^ Empty Re: Apply de Fab = joueur multi perso ^^

Message  Soulreaper Mar 14 Avr - 21:46

Bienvenue à toi et ne t'inquiète pas Savage est multi-taches aussi Very Happy .

Petite question même si pour l'instant le model d'apply n'a pas une grande importance pour les personnes qui ne veulent pas raider est ce que tu as lu notre charte et la valides tu ?

@bientôt IG

Soul.
Soulreaper
Soulreaper
Soubrette


Revenir en haut Aller en bas

Apply de Fab = joueur multi perso ^^ Empty Re: Apply de Fab = joueur multi perso ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum