Oxyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Apply : Amanomura [guildé]

5 participants

Aller en bas

Apply : Amanomura [guildé] Empty Apply : Amanomura [guildé]

Message  Amanomur Dim 26 Avr - 20:36

Charte lue et approuvée ? (*) Oui.

Présentation

Vous hors jeu
Prénom : Thomas.
Age (*) : 21.
Localisation : Cagnes sur Mer.
Métier / Hobbies : École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle(ESRA)/regarder Supernatural ?


Vous en jeu
Pseudo en jeu (*) : Amanomura
Niveau (*) : 73
Métiers (*) : Minage(246)/Joaillerie(108)
Classe et spé (*) : Paladin Vindicte/Protection (plus tard avec la double Spé)
Pourquoi avoir choisi ce template en particulier (à détailler) (*) : Vindicte pour faire les missions est le plus rapide, une préférence pour tanker d'ou ma spé protection plus tard mais on verra ca quand je serais 80, Vindicte a un gros potentiel de survis tout en faisant de bon dommages c'est pour ça que je vais le pousser au max de ses capacités~
Lien armurerie (*) :


Expérience
Expérience WoW ou MMO ? (*) : 6 ans de FFXI Online, obtenu une relique(Amanomurakumo) pour ceux qui connaissent, co-lead une Linkshell(Guilde) Européenne pour a peut prêt 3ans, donc une bonne expérience des MMORPG.
Depuis quand avez-vous commencer WoW ? (*) : Ca va a peut prêt faire 2 mois.
Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittée(s) (*) : Jamais eu de guilde avant.
Expérience PVE HL au 60 / 70 / 80 (*) : Fait quel que Instances, rien de plus, dernière à avoir faite : Nexus.
Votre Cycle de jeu (sur Boss) (*) : Pas encore fait d'instance 80 donc je pourrais pas trop dire, a part spammer les 4 sorts de DMG que j'ai pour le moment~
Avez-vous les Add-ons obligatoires mentionnés dans la charte de Guilde (*) : Oui.
Les consommables que vous utilisez (*) : Rien de spécial a mon level car je fais surtout des missions.
Vos Glyphes et pourquoi les avoir choisis en particulier (*) : Glyphe Mineur : Béné Puissance/Imposition des mains/Détection des Morts-vivants.
Pas grand choix en mineur, le 1% DMG en plus contre les Morts-Vivants reste le "plus" utile pour Vindicte.
Glyphe Majeur : Sceau d'autorité/Jugement/Exorcisme (quand je serais 80).
Tout les Jugements +10% DMG rien de plus a dire, +20%DMG pour le sort Exorcisme depuis la 3.10 ca devient un très bon Glyphe, rajouter le sceau d'autorité car j'utilise ce sceau pour faire mes missions, plus tard (au 80) je vais voir si les Sceau Vengeance ou Martyr ne sont pas mieux pour du pure DPS.
Votre vision d'une guilde et vos ambitions au sein d'une guilde PVE HL (*) : Pouvoir tout faire dans une bonne ambiance.
Horaires et Jours de jeu disponible (*) : Plus ou moins tout les soirs a partir de 20H si pas beaucoup de travail.
Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre Oxyde ? (*) : Un ami ma parlé de rejoindre cette guilde après m'avoir expliqué son histoire et son ambiance.
Un membre soutient-il votre candidature ? (*) : Bomberflo, il ma fait commencé WoW et m'apprend tout ce qu'il y à a savoir sur le jeu, plus ou moins, je vais essayer d’arriver a 80 le plus vite possible pour pouvoir activement participer a la Guilde.

Amanomur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply : Amanomura [guildé] Empty Re: Apply : Amanomura [guildé]

Message  trashak Dim 26 Avr - 20:40

Gros +1 evidemment, hâte de te voir en raid avec nous I love you
trashak
trashak


Revenir en haut Aller en bas

Apply : Amanomura [guildé] Empty Re: Apply : Amanomura [guildé]

Message  Savage Dim 26 Avr - 21:42

Ha ben si c'est Bomber qui t'apprend tout tes pas rendu ^^ mouahahaha
Encore un Artiste Sudiste I love you

+1 aussi Very Happy
Savage
Savage
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Apply : Amanomura [guildé] Empty Re: Apply : Amanomura [guildé]

Message  Nilsholgers Lun 27 Avr - 2:53

Arffff dur dur le choix.

Bomber soutient ta candidature -1

Tu es un Paladin +1

Tu comptes faire Protec +1


Au final:


-1+1+1= +1

^^

PS: Sinon pour ce qui est de ton cycle je verrais ca avec toi en temps voulu.
Nilsholgers
Nilsholgers


Revenir en haut Aller en bas

Apply : Amanomura [guildé] Empty Re: Apply : Amanomura [guildé]

Message  Soulreaper Lun 27 Avr - 18:54

Yes un guildies Sudiste de plus gros +1
Soulreaper
Soulreaper
Soubrette


Revenir en haut Aller en bas

Apply : Amanomura [guildé] Empty Re: Apply : Amanomura [guildé]

Message  Feyrja Lun 27 Avr - 22:19

Cool un cagnois Very Happy

+1
Feyrja
Feyrja


Revenir en haut Aller en bas

Apply : Amanomura [guildé] Empty Re: Apply : Amanomura [guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum